LA COMPAGNIE DES SENS

Évaluation 3.7/5

Avis LA COMPAGNIE DES SENS

2 abonnés
3.7

Pourquoi Aroma-zone est si peu cher ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DES SENS ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Un service client au top, à l'écoute, grande réactivité par mail, satisfaction et très grande gentillesse.

Jean-Christophe

Super, et la variété des senteurs proposées, qu'en pensez vous , pouvez vous me faire un avis à ce sujet ?
cordialement.

sam
Date de l'expérience: 2023-06-17

je viens de recevoir huille essentielle de citronnelle de java, elle pue !!!
c peut-être de l'huile de palme a la citronnelle autre spécialité de java
la date limite est 2027
impossible kune huile essentielle pue autant et sente si peu la citronnelle, on sent surtout les produits chimiques ki la compose A ****

la compagnie des sens fait très attention à la qualité de ses produits, pour ma part j'ai été enthousiasmée par l'huile essentielle de basilic, une odeur vraiment délicate par rapport aux autres marques d'huiles essentielles.

Steve

Peut-être est-ce juste une question de goût, avez vous déjà eu à sentir cette huile essentielle de citronnelle de java ?

Anette
Date de l'expérience: 2024-01-16

Recommandez-vous leurs produits ? Cela vaut-il la peine d'investir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 875 visiteurs uniques

ALLAEYS
Date de l'expérience: 2024-01-15

le meilleur service client qu'il m'est été donné de croiser.
Merci

Guillaume

Est-ce que les produits sont aussi qualitatifs que le service client ?

Théo
Date de l'expérience: 2023-11-01

Super entreprise pour quiconque cherche des huiles essentielles.

Date de l'expérience: 2023-08-09

Vendez vous des graines de courges

Souhila
Date de l'expérience: 2023-02-22

Les produits sont magnifiques et la livraison est rapide

C'est une entreprise vraiment respectueuse de la demande de qualité des utilisateurs d'huiles essentielles.

Leila

D'accord et le service après vente reste t-il disponible et aussi respectueux des clients ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

A FUIR J’ai acheté de l’huile végétale d’avocat, lorsque je l’ai reçue je les ai contacté parce qu’elle puait genre faite avec des fruits pourris et brûlée , ils m’ont demandé quel lot …. Pour terminer par me dire qu’elle est normale suivant leur test produit, j’avais pour comparer un flacon d’une précédente commande qui n’avait pas cette odeur atroce. J’ai voulu sur le site mettre une évaluation négative, en expliquant elle n’a jamais été publiée donc évaluation positive direct publié sur le site et négative passe par eux. Une autre personne avait signalé que cette huile avait une odeur atroce et était donc inutilisable. En comparaison, avec aromazone si un problème avec un produit , on en renvoie un autre rapidement.

Floriane

Est ce que vous pensez que la date de péremption est arrivée à expiration? Ils l'ont mentionné?

LA COMPAGNIE DES SENS propose-t-elle des avantages sociaux liés à la santé, tels qu'une assurance santé privée ou une assurance décès-invalidité ?

LA COMPAGNIE DES SENS aide les salariés à acquérir des qualifications professionnelles supplémentaires ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de LA COMPAGNIE DES SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA COMPAGNIE DES SENS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LA COMPAGNIE DES SENS ou CROQUETTELAND?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LA COMPAGNIE DES SENS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, bonjour Nous avons une question sur les spécificités de la coopération. Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour les conseils.

En LA COMPAGNIE DES SENS ils ont actuellement besoin de CDD - Communication & Acquisition Digitale - Lyon (H/F).

Dans LA COMPAGNIE DES SENS, recherchez finalement Communication & Acquisition Digitale - Lyon F/H.

LA COMPAGNIE DES SENS Questions fréquentes