Avis POSTE HABITAT RHONE ALPES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur POSTE HABITAT RHONE ALPES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
On ne peut pas faire plus malhonnête que ce bailleur, faite attention à vos régularisation des charges car beaucoup d'arnaques demander des justificatifs s'ils ne vous les donnent pas NE PAYER SURTOUT PAS VOS RÉGULARISATION vous êtes dans votre droit, logements plein de mal façon, humidité, moisissure dans les appartements leur politique faire les morts part contre arrêté de payer vos loyers vous verrez qu'ils vont vite ressuscité, passe leur temps a mentir mention spécial pour Mr Man...de l'agence de Lyon qui devrait nous servir des mensonges un peu plus élaborés
bientôt um mois que je n ai plus d eau chaude, aucune réponse ni aux mails ni aux appels ! mon mari est handicapé les aides soignantes doivent chauffer de l eau pour sa toilette ! c edt vraiment des incompetents pour chaque demande que l on fait
A Noël mon disjonteur à brûlé ! d apres le plombier c était ait du a du mauvais matériel et un manque d entretien ! bref fuyez !!!
POSTE HABITAT RHONE ALPES ou MARINE : où avez-vous le plus appris ?