Bilfinger LTM Industries SAS

114 Rue Pasteur, 69780 Toussieu
Automobile

Avis Bilfinger LTM Industries SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Bilfinger LTM Industries SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Bilfinger LTM Industries SAS ?

Nath
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

La pire entreprise dans toute la région.

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-19

Le fait d'etre avec une equipe avec une bonne ambiance de travail et de l'entraide entre collegue qui fait que le travail est terminé a l'heure pour le bonheur de tous. Superbe entreprise de bonnes initiatives pour leurs employés.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Bilfinger LTM Industries SAS ou à une entreprise HAPPY LITERIE à proximité?

Où est le graphique le plus flexible? Dans Bilfinger LTM Industries SAS ou dans HAPPY LITERIE, qui est à proximité?

Pas loin de Bilfinger LTM Industries SAS est située l'entreprise BILFINGER LTM INDUSTRIE SAS. Où on travaille mieux?

Bilfinger LTM Industries a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être qu'ils ont un nouveau projet. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur l'entreprise et j'ai soumis mon CV, j'attends qu'ils vous appellent et vous invitent à un entretien. Il faut parler en allemand?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Bilfinger LTM Industries SAS que dans d'autres entreprises de Toussieu?

sylvain

Quant à chef de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Bilfinger LTM Industries SAS ?

Je suis curieux si Bilfinger LTM Industries SAS offre les rentes collectives

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Bilfinger LTM Industries SAS?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Bilfinger LTM Industries SAS. Ajoutez un avis!

Bilfinger LTM Industries SAS Questions fréquentes