OKTOGONE

Évaluation 3.3/5

Avis OKTOGONE

3 abonnés
3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OKTOGONE ?

Que voulez-vous savoir sur OKTOGONE ?

Nathalie A
Date de l'expérience: 2022-06-28

Y a t il une adéquation entre les intentions et le déclaratif de la direction du groupe et la réalité des faits?

Nathalie.Agresta@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-29

Je n’y travaille pas - je suis en relation avec eux

Michel

Et même si n' y travaillez pas est ce que vous pouvez nous éclairer là dessus

Zoé
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise OKTOGONE propose un poste de Product Owner. Ils offrent un environnement de travail agréable, des challenges avec des récompenses et des événements festifs tout au long de l'année. Quelles sont les responsabilités principales du Product Owner dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-17

Possibilité d’évolution ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 903 visiteurs uniques

EGR
Date de l'expérience: 2022-09-27

Process de recrutement à la chaîne par visio de 15 min...
Cela m'a découragé . Pas pouvoir se présenter correctement...
Je ne suis pas un numéro

Vincent

Quel devrait être le processus de recrutement, selon vous?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-05-13

Quelle est l’atmosphère qui règne à Oktogone group ?

Jean-Paul

J’ai entendu dire que l’ambiance est aussi bonne que les conditions de travail, mais j’attends la confirmation, quelqu’un le sait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-09

Comment est la vie en entreprise ?

Stanislas

Vous êtes à la recherche d'un emploi? Recrute t-on actuellement à OKTOGONE?

nick
Date de l'expérience: 2021-12-09

je connais pas

José

Qu'est-ce qui ne connait pas Monsieur?
Pouvez-vous nous donner des explication plosible?

Le correcteur

Correction : « qu’est-ce que ne connaît pas , monsieur ? Pourriez-vous donner une explication plausible ? »

José

Hummmm.....Nous aimerons bien savoir de quoi vous parlez excatement dans vos commentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise OKTOGONE encourage-t-elle ses employés à adopter un style qui reflète sa culture d’entreprise à Paris ?

Selon les employés, le travail de OKTOGONE implique-t-il une charge mentale ?

Existe-t-il des politiques de sécurité informatique mises en place pour protéger les informations confidentielles de l'entreprise OKTOGONE ?

Pour quelles raisons les employés de OKTOGONE choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

Quel est le rôle des responsables de l'entreprise OKTOGONE dans la prévention de l'épuisement professionnel dans Paris ?

OKTOGONE soutient-elle des initiatives visant à l'égalité des personnes handicapées sur le lieu de travail ?

Quelles sont les considérations sociales et commerciales qui doivent être prises en compte par OKTOGONE lors de l'introduction de la semaine de 4 jours ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de OKTOGONE et la communauté qu'ils construisent à Paris ?

L'un des avantages de HR PATH INTEGRATION est mutuelle, OKTOGONE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Vous pouvez gagner de 700 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans OKTOGONE?

OKTOGONE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Je demande de l'aide pour les questions avant l'entretien d'embauche pour DIGITAL BUSINESS DEVELOPER BtoB (F/H) chez. Il est vrai qu'ils proposent entre 40 k€ et 75 k€ bruts annuels selon votre profil et vos performances, poste en?

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement personnel chez OKTOGONE a Valbonne dans la position de DIGITAL BUSINESS DEVELOPER BTOB F/H
Que vous savez de ce sujet?

Le travail en tant que chasseur de tête est très ennuyeux et monotone, le temps est terriblement long.L'entreprise va bien. Ils donnent un contrat de travail, versent des prestations sociales, etc.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, OKTOGONE ou SYND MIXTE DU MUSEE LALIQUE?

Voulez-vous devenir Office Manager F/H? Postulez pour ce poste à Valbonne.

OKTOGONE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XDFNChargé(e) Des Admissions (F/H) (H/F)!

OKTOGONE Questions fréquentes