SUPERMARCHE DIAGONAL G20 avis

Commerce
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SUPERMARCHE DIAGONAL G20 n’est pas vérifiée

SUPERMARCHE DIAGONAL G20

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUPERMARCHE DIAGONAL G20.

Nombre de visites du profil : 234

Évaluation 1.3

au total 3
33% d'évaluations
67% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SUPERMARCHE DIAGONAL G20 ou SODINES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

En savoir plus

Les primes trimestrielles dans SUPERMARCHE DIAGONAL G20 sont-elles supérieures à celles dans SODINES?

SUPERMARCHE DIAGONAL G20 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment COMPAGNIE TAMERANTONG, qui est proche, SUPERMARCHE DIAGONAL G20 emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

joseph

Combien vais-je gagner en tant que directeur de magasin dans SUPERMARCHE DIAGONAL G20? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Salut, pensez-vous que SUPERMARCHE DIAGONAL G20 propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezSUPERMARCHE DIAGONAL G20 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SUPERMARCHE DIAGONAL G20 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DGJPHôte/sse De Caisse (H/F) pour la première fois.

SUPERMARCHE DIAGONAL G20 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce