DIGITAL PLAYAS

113 RUE DU TEMPLE, 75003 PARIS 3
Conseils et services aux entreprises

Avis DIGITAL PLAYAS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIGITAL PLAYAS ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL PLAYAS ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DIGITAL PLAYAS ou peut-être PAK PERFORMANCE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siRESOLVE est-il un meilleur employeur que DIGITAL PLAYAS?

Les équipes de quelle entreprise, VFC ou DIGITAL PLAYAS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-ce que DIGITAL PLAYAS offre du travail à distance face à coronavirus?

axelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DIGITAL PLAYAS en tant que community manager?

bruno

Le recrutement est en cours chez DIGITAL PLAYAS. C'est une entreprise solide, donc oui

axelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que DIGITAL PLAYAS offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DIGITAL PLAYAS? Pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Pourriez-vous m'aider? Je cherche un emploi à Clichy. Quelqu'un connait bien DIGITAL PLAYAS? Maintenat j'apprends l'anglais, pouvez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez DIGITAL PLAYAS? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Chef - DIGITAL PLAYAS recrute actuellement pour ce poste.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Community Manager, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

DIGITAL PLAYAS Questions fréquentes