Directeur de clientèle F/H Lathuile
Ce que tu feras :Pilotage stratégique & opérationnel de plusieurs gr
Responsabilités: pilotage stratégique & opérationnel de plusieurs grands comptes : conseil stratégique, management équipe, déploiement opérationnel et suivi financier, management opérationnel d'une équipe : chef de projet, community manager, creative designer, renfort consulting pour les autres clients de l'agence, concevoir les recommandations stratégiques & opérationnelles : stratégie, Activation, orchestration, structure d'équipe, budgétisation
Nous offrons: une ambiance de travail dynamique et conviviale au sein d'une équipe passionnée, L'opportunité de collaborer avec des marques prestigieuses et d'acquérir une expérience précieuse dans le domaine du marketing digital, un Groupe engagé, JÏZ Marketing Group, où l'équilibre des 3P guide notre stratégie, des possibilités d'évolution professionnelle au sein du Groupe
Exigences: une passion pour le digital, le sport, l’entertainment et le gaming, une expérience préalable de 4 ans minimum en agence digitale, une bonne maîtrise des budgets, recommandations avant et/ou après vente, une forte appétence pour le management d'équipes projets
Poste à pourvoir: directeur de clientèle, directeur de clientèle
Rémunération: 40 - 50 k€ brut annuel
Type de contrat: FULL_TIME
La langue: anglais