KEOLIS ARMOR

26 RUE DU BIGNON, 35135 CHANTEPIE
Transport et logistique

Avis KEOLIS ARMOR

Quel est le capital social de l'entreprise KEOLIS ARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS ARMOR ?

Juvenal
Date de l'expérience: 2021-07-29

Mon épouse et moi-même avons acheté des billets aller-retour depuis Rennes à l’Abbaye du Mont Saint Michel le 27 Juillet en cours. Nous sommes parents de notre fille Charlotte d’à peine 9 mois.
Nous avons dû payer pour notre enfant un aller-retour de 24€ pour moins de 26 ans (ce qui est un plein tarif de moins de 26 ans). À mon grand étonnement une fois dans le bus de la société KEOLIS ARMOR, les sièges sans ceintures de sécurité d’une part et aucun siège adaptable à un bébé de 9 mois, nous avons dû asseoir notre enfant sur nos genoux avec le risque (étant donné, que nous ne pouvions mettre de ceinture de sécurité) si, le bus venait à freiner brusquement que notre bébé souffre quelconque accident. Heureusement, l’aller-retour s’est passé correctement.

La question qui reste à se poser, est-ce que Vous trouvez normal de payer ce tarif pour un bébé que paierait un enfant de moins de 26 ans?

Ne savez-vous pas si KEOLIS ARMOR vend en ligne comme EXPRESS SUNDGOVIENS?

Apparemment, dans KEOLIS ARMOR, contrairement à VOYAGES GONDRAN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je suis tellement satisfait de service! Ma note 2! Quel est votre avis?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

J'ai entendu parler que cette entreprise toujours recrute pour Conducteur / Conductrice de bus (H/F). C'est vrai?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans KEOLIS ARMOR ou LCB VOYAGES?

sara

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KEOLIS ARMOR ?

Je recherche un emploi de conductrice de car. J'ai des certificats qui confirment mes compétences. Quelqu'un sait où je peux postuler?

KEOLIS ARMOR recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR PONTORSON (H/F) (20k €/an), Conducteur / Conductrice de car ST MALO (H/F)

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez KEOLIS ARMOR , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

KEOLIS ARMOR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante D'exploitation Transport Routier De Personnes.

KEOLIS ARMOR Questions fréquentes