Veragrow

1 Voie des vendaises, 27100 Val-de-Reuil
Ingénierie et architecture

Avis Veragrow

D'autres entreprises paient plus que Veragrow ?

Que voulez-vous savoir sur Veragrow ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

(supprimé par l'administrateur)

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonsoir ***,

Afin d'échanger au sujet des bio déchets si vous le souhaitez vous pouvez me transmettre vos coordonnées téléphonique via cet e mail : *** et je reviens vers vous.

Cordialement.

Yann

Bonjour , j'aimerais savoir si vous travaillez au sein de l'entreprise car je me demande s'ils prennent des personnes pour des emplois saisonniers ou des stages ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste de technicien de production chez Veragrow offre des responsabilités variées, telles que la production du biostimulant, le suivi des protocoles de production, le conditionnement et la logistique. Ils recherchent des personnes autonomes, astucieuses et ayant des compétences techniques en électricité. Pourriez-vous partager plus d'informations sur la culture d'entreprise et les possibilités de croissance professionnelle au sein de Veragrow ?

Près de Veragrow il se trouve l'etreprise LES DEUX AMANTS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

L'atmosphère dans Veragrow affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions du travail chez Veragrow. Est-ce que les gens ont un bon paquet social?

Un autre recrutement dans Veragrow, cette fois pour le poste Technico Commercial.

Veragrow recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-14 pour la position Technico Commercial.

Veragrow Questions fréquentes