MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE

2.9

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE de la concurrence ?

Un de plus
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour à tous,
Rdv pris sur doctolib, tout moyens de paiements acceptés et tiers payant, sauf que, en arrivant :
Le docteur sors de son bureau, ne dit bonjour à personne. Il nous tourne le dos et scotche une petite affiche sans rien dire, puis retourne dans son bureau.
L'affiche, écrite en petit et qui donc nécessite de se mettre à moins de cinquante cm pour être lue, indique gentiment que suite à une panne seuls les paiements en espèces sont acceptés. Merci de faire le nécessaire pour aller retirer avant la consultation.
Une panne, ça peut se comprendre, la manière de la communiquer, et le peu d'humanité avec laquelle il fait les choses m'a fait me lever et partir. Il y avait des ados aussi dans la salle. Et en arrivant, si on ne vous dit rien, vous ne comprendrez qu'en consultation, une fois qu'il sera trop tard, qu'il n'accepte que les espèces.
Il a beau être passé en salle d'attente, je n'ai ni vu son visage ni entendu sa voix.
Passez votre chemin, à fuir, une personne qui donne bien plus l'impression d'être un escroc qu'un docteur.

Claire
Date de l'expérience: 2022-05-24

Aujourd’hui ma fille rdv 13 h 05 avec ce docteur.
Celui ci sort de son bureau vers 13 h 15. Ma fille attendait avec une autre personne dans une toute petite salle d attente. Donc il sort de son bureau, ferme la porte en vitesse, et ne regarde pas les gens qui attendent. Ma fille c’est dit : il va au ptit coin. Il va revenir !
Une demi heure après tjrs pas revenu.
J’appel ce medecin et bien il n’a vu personne me dit il dans la salle d attente. Je lui dis : ma fille vous a vu partir et fermer la porte elle croyait que vous alliez pas loin donc elle ne vous a pas interpeller.
Mais non en faite vous êtes partis c’est un comble qu’on ne voit pas les gens dans la salle d’attente monsieur. Il me dit : Madame il n’y avait personne.
Je lui dis : il n’y avait personne et ma fille attendait avec une patiente qui est venue après ma fille.
Non mais Jsuis choquée c’est quoi ce médecin là qui voulait me raccrocher. Du coup c’est moi qui est gueuler sur lui et lui est raccrocher.
Faut qu’il arrête d exercer pck les avis négatifs ca y va

Marta

Mon Dieu c’est absurde!!!! Savez vous au moins pourquoi se comporte t'il ainsi ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-07-25

En ce qui concerne le comportement je valide cette avis car je les moi même vécu.
Medecin à l’heure mais mon dieu a fuir
Tres désagréable , froid .
J’ai du lui demander de me prendre ma tension artérielle il me répond « si vous voulez »
Je viens pour des vertiges il me prescrit du XANAX un anti dépresseur a prendre pendant 15jrs. Je lui demande de me prescrire du tanganil et de me prescrire un arrêt car je suis sujette au crise de vertige et demain cela va empirer il me réponds « vous pouvez prendre le volant avec des vertiges. »
En tout les cas une mauvaise expérience pour moi et je n’irai plus le voir .
Peut-être qu’il est différent avec ses patients habituels mais avec moi qui ai pris rdv sur Doctolib cela a été une catastrophe.

Sara
Date de l'expérience: 2022-02-12

Ma note globale pour l'entreprise est 1. ATTENTION CE COMMENTAIRE CONCERNE LE DOCTEUR ABDELATIF GOURDACHE !! J’ai pris ce rendez vous sur doctolib pour commencer l’adresse est mal renseigner 1 rue au lieu du 1 bis du coup devant le portail il y’a un digicode… J’appelle le Docteur GOURDACHE me répond et me raccroche au nez quand je commence à parler… Je me dis que peut être il est occupé avec un patient. Je rappel il ne répond plus. Au final j’ai du attendre devant le portail jusqu’à qu’il daigne bien répondre. J’arrive dans la salle d’attente aucun professionnalisme il appel les patients sur le terme de « suivant ». Comment savoir l’heure de rendez vous des personnes présentes et surtout si elles ont rendez vous avec le même médecin ? Les personnes dans la salle d’attente était également étonné. Docteur très long je tiens à préciser quand enfin je passe il ne m’adresse pas la parole et se contente de parler machinalement d’un ton agacé « carte vitale » etc je lui explique mon problème et lui montre il ne lève même pas ses yeux quand je lui explique. Il se contente de me poser des questions toujours d’un ton agacé. A la fin je lui rajoute mon eczéma et que je n’es plus de crème il ne me répond pas, sort l’ordonnance et signe je lui demande donc si il a bien mis la crème il s’énerve et me répond qu’il fallait le dire plus tôt et qu’il n’est pas secrétaire. J’essaie de prendre les choses à la rigolade et calmement mais il continue à me répéter qu’il n’est pas secrétaire et déchire l’ordonnance toujours de manière énervé et qu’il verrait si il aurait le temps de me faire un arrêt maladie mais ce n’est pas sûr car attention IL N’EST PAS SECRÉTAIRE. Je lui rétorque que je suis venue ici pour consulter un professionnel et que je la paie cette consultation il me répond que si je ne suis pas contente je peux partir que « je ne lui fais pas une fleur »???? J’ai dû partir s’en était trop. C’est la pire consultation que j’ai eu la première fois que je vois un médecin qui n’aime pas son travail et qui le fait à contre coeur. Pas du tout à l’écoute et souhaite seule son argent je suis encore choquer de son attitude j’espère que son diplôme a été acheté sinon qu’il aille revoir le principe et le savoir être d’un médecin jamais j’ai été traité de la sorte.

Amélie

Pouvez ne pas vous joindre a ceux dans la même situation que vous et deposer une plainte collectives ? Ce charlatan comme vous le dite doit être dénoncer

Je l’ai vécu également

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 778 visiteurs uniques

Naydam
Date de l'expérience: 2023-09-27

Je le déconseille c'est a fuir il a tout sauf l'âme d'un médecin ,il est inhumain ,....a cause de son attitude ma mère est tombé malade ,la prochaine fois je préfère mourir que de passer chez lui .

Jean-Mohamed
Date de l'expérience: 2023-08-08

Il parle mal avec sa bouche

Nanouchka
Date de l'expérience: 2023-08-28

Consultation en visio.je suis bloquée au lit avec une sciatique ( je travaille dans la petite enfance) je suis suivie mais mon médecin est absent.
Dr Gourdache arrive avec 40mn de retard en visio sans bonjour ni rien en disant je vous écoute ! Je lui dis que cela m'arrive d'être bloquée et que j'ai besoin de médicaments. Très désagréable il me répond que je dois consulter en présentielle et que je ne peux savoir moi ce que j'ai ! Que je dois me débrouiller appeler le 15 ou aller dans une clinique ! Avant qu'il raccroche la visio ( je l'ai a peine vu , car il me parle sans me regarder) il me dit je vous envoi une ordonnance c'est tout! Je lui demande un arrêt car je ne peux pas me lever et il me lâche juste pour aujourd'hui après consulter ! Je n'ai jamais vu docteur comme ça aucune empathie... à fuir

Date de l'expérience: 2023-05-04

arrogant, malpoli, inhumain la pire personne que j'ai rencontré dans ma vie

Soso
Date de l'expérience: 2023-05-02

Une consultation en visio pour simplement me dire vas au urgence je ne peux vous donner de traitement sans vous consultez en présence.
Donc tu perds 30e pour 3min de consultation.
C'est donc ça les médecins de nos jours.
Aucune humanité très décevant.
Je ne le conseil vraiment pas.

Sofiane

Consultation en visio ? c'est vraiment le summum, pourquoi ne pas demander à vous voir alors afin de poser un réel diagnostic ?

Helen
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bonne experience je recommande

Letzi
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je ne comprends pas tous ces avis négatifs, au point où je m'interroge sur leur véracité... j'ai été voir le Dr Gourdache pour mon fils malade, ça c'est très bien passé... Je l'ai trouvé très compétent et aimable !

Gilbert

ah ok si je comprends bien vous avez pu élucider vos doutes au sujet de cette entreprise car vous avez été satisfait?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-08

Agacé, médecin désagréable au possible. Le pire médecin que j'ai eu a rencontré ! N'attendez que l'argent. Il voulait expédié la consultation. Nul nul nul. il n'aime pas son métier

Eugénie

Il est spécialiste dans quel domaine de la médecine ?

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-08-11

médecin malpoli, rdv pris par Doctolib, il arrive 15min en retard sans s’excuser , et sa façon de parler est irrespectueuse , je ne le recommande pas

Yassine

Bonsoir, c'est même quoi la spécialité de ce médecin?

Lilo
Date de l'expérience: 2022-08-17

Très jugeant , étant malade il n'a pas voulu me faire un arrêt (maladie gastro). Très mauvais

Jean-Claude

Elle n'a pas voulu vous faire une ordonnance? Je ne vous comprends pas bien!!!

En état de vertige il me dit que je n’ai pas besoin d’arrêt. Je lui explique que je suis monitrice auto école et que cela peut engendrer un accident il me reponds « ce n’est pas lui qu’il conduit

L'employeur MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-05-04

j'ai vécu la pire consultation de ma vie avec ce docteur

antibatard
Date de l'expérience: 2022-07-30

arnaqueur , ihnumain (supprimé par l'administrateur) , la pire espece et medecin en plus, le serment il a jeter a la poubelle depuis longtemps

Clémence

Bonjour. Pourquoi vous dites ça ? Parlez-nous de votre expérience personnelle ?

TRESVENER
Date de l'expérience: 2022-07-30

gros charlatan , ne consulte pas le disque et le dossier que ma mere lui apporte alors qu elle a le menisque brisé et de l arthrose , la traite de (supprimé par l'administrateur) et lui dit que c est malhonete etc ... mais BORDELLLSI TLM DIT LA MEME CHOSE SUR LUI , COMMENT ON PEUTLE DEGAGER ???? A QUIII ON PEUT SIGNALER CE CHIEN ????

Franck

Il ne consulte pas le dossier de votre mère et demande des explorations non nécessaires ? ou quoi au juste ?

Ruiz alexia
Date de l'expérience: 2022-07-29

Aujourd'hui je consulte avec ma fille de 2ans qui a une otite et moi j ai des maux de gorge intenses je n arrive pas à trouver de medecin depuis 3 jours .
Je suis contente de voir qu 'il recoit sans rdv. Une fois dans la salle d 'attente il y a des personnes.qui sont là avec rdv et d autres sans rdv. A notre tour venu. Il me fait rentré dans son cabinet sans aucune sympathie et je lui annonce que c est pour ma fille et moi car nous sommes malades toutes les deux. Il me repond d'emblée que c est hors de questions qu il pourra en prendre qu 'une qu 'il a du retard.je lui precise que j 'attend depuis plus d'une heure trente et que je sui prete à attendre qu'ils recoivent tous les patients pour passer apres. Ayant tellement mal que j ai besoin d etre soulagé. Il s est offusqué . A ri en me disant de ne pas le faire culpabilisé. Je lui ai dit que je n avais jamais vu une telle pratique . Ethiquement cela me paraissait vraiment contraire a la morale.. il n a rien voulu entendre il a pretexté qu il y avait des gens dans la salle d attente qui ne pouvait pas attendre plus mettant en avant une personne agée de 80 ans. Que je n ai pas vue durant toute l attente il l 'a clairement inventée.!! Bref il n a pas ecrit sur le carnet de santé de ma fille
Ne l a pas ouvert non plus. La consult n est pas chere mais eloigné de toute humanité. Je suis repartie en pleure avec ma douleur . Je suis personnel soignante je travaille dans un service de psychiatrie je suis choquée d 'un tel comportement de toute puissance.

Jeanne

Ne pensez vous pas que un tel comportement de sa part c'est peut être par ce que vous n'avez pris de rendez vous a l’avance ? Vous savez les informations nous relate souvent juste ce que l’on veut entendre or au réel dans la plus part des cas c’est pas ça.....Vraiment désole pour votre douleur.....Votre fille a quand même pu se faire consulter ?

Car tout ce qu’elle a ressenti je l’ai ressenti également par son comportement

Date de l'expérience: 2023-07-31

Mauvaise note avec tout les commentaires il devrait avoir une tres mauvaise note

Siiv
Date de l'expérience: 2022-05-16

J’ai eu le même cas et cerise sur le gâteau il a fait mon arrêt mais pas signé ! Serieux?!

Melodie

Merci d'avoir nous averti. Que d'avis négatifs, ça donne matière à réflexion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sdaaa
Date de l'expérience: 2022-02-09

Honteux ce médecin ! Ne m’as pas osculter correctement , et je lui en ai fait part ! Tres desagreable mais non seulement refuse de me faire un aret maladie jugant que je vais bien ! Or qu’une otite n’est pas une partie de carte ! Quel honte

JohanZohan

Et il vous est arrivé quelque chose ? Je pense que vous êtes trop délicate.

Lilou
Date de l'expérience: 2022-02-07

Rdv pris sur Doctolib pour prolonger un arrêt sortant du covid étant très faible, pour une semaine d'arrêt Mr le Dr me dit qu'il refuse de m'arrêter que c'est malhonnête. Je lui dit comment sa c'est malhonnête ? Je suis malade suite au covid? Il me dit non je refuse puis me raccroche au nez! Je n'ai jamais vu sa de ma vie, un médecin aussi peu éduqué et poli! J'espère pr lui que la consultation ne sera pas déduite. A éviter de tte urgence je ne sais pas comment il est médecin ....

Freddy

Je pense qu'il faut faire quelque chose et aller a signaler cette situation. Vous avez eu quoi exactement après covid ? La faiblesse ? Merci de votre retour.

Megguy
Date de l'expérience: 2022-01-15

Médecin désagréable et irrespectueux, ne prend même pas le temps de vous écoutez. C’est tout sauf un vrai médecin.

Fabienne

C'et votre médecin habituelle ? Je suis étonnée de lire votre avis, puisque j'ai entendu des avis sur lui ?

Madame
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Nul nul nul mais vraiment ce n est pas du tout un médecin
J était dans son cabinet ce matin pour examiner mon fils de 4 ans qui depuis hier souffre de mal au ventre tête main pieds vomissement bouche hérité...
Dès notre arrivée il me regarde bizarrement étant une femme voilée
Il a parlé à mon fils d une façon irrespectueuse après il contrôle juste la température et m a dit c rien
Aller faire une radio
A fuir je mettrai jamais mes pieds une autre fois dans son cabinet

Gaston

Bonjour,
C'est grave quand même. Vous avez consulté un autre médecin ?

pareil je pense qu'il a vraiment du mal avec les femmes voilees alors que lui meme est d'origine arabe aucun respect pour les femmes quitter la zone d'orly dans ce cas la

Barbara

Bonjour, je peux réserver une visite par Doctolib ? Merci de me dire la vérité, car je voulais aller chez lui avec mon fils. Est-ce qu'il est compètent ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

honte

Je pense que vous dites ça parce qu'il vient d'un pays arabe. Il est triste que de telles personnes existent encore. Honte

Bela
Date de l'expérience: 2021-12-14

Horrible

Eugénie

D'où vient votre opinion SVP ? Il n'est pas compètent ? Merci de clarifier, car c'est facile de juger le gens sans arguments.

Il n'est pas respectieux il m'a insulté d'être mal élevé car je traduisais ses propos à ma mère qui ne comprenais pas le français très désagréable il consulte vite fait rien que pour l'argent aucune empathie c'est professionnel je vous déconseille ce médecin bledard !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Hhhhhh

N'approchez plus Orly

Thibault

Pourquoi vous déconseillez Orly? Avez-vous eu une mauvaise expérience? Qu'est-ce qui s'est passé?

Ghil90
Date de l'expérience: 2021-10-18

J'ai eu rdv avec ce charlatan ce n'est pas un médecin très désagréable lors de la consultation j'étais avec ma mère pour lui traduire les propos de ce monsieur et il. N'apprécie pas, pas de volonté très rapide j'ose lui dire vous êtes pressé et très désagréable il ose me dire directement tu es mal pas élever et enlever le foulard de votre tête très choquée et énervé j'ai failli aller porter plainte mais ma mère n'a pas voulu elle lui même dit en revoir très respectueuse ma mère, que dieu vous anéanti vous le paierai un jour vous êtes en plus arabe un gros bledards et vous osez m'insulter quelle honte à vous aucun respect aucun professionnelisme ne consultez pas chez lui. Je vous conseille de fuir Orly car si mon mari vous croise sa va mal aller pour vous.

Gaëtan

Vous semblez être très énérvés après cette consultation. Est-ce que les autres patient ont eu les expériences aussi mauvaises?

L'employeur MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE a pris la 23 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

Non pas du tout un gros beldard un charlatan il insulte ses patients une honte à lui

Pfffgf

Des conneries ses sondages

Adam

Il insulte les patients ? Est-ce que vous avez signale ce problème à une inspection ? Je suis déçu de lire votre commentaire par rapport à ce médecin.

clement

il insulte ses patients ? Est'ce vrai ? Qui peut le confirmer ? Je vous remercie

Claire
Date de l'expérience: 2022-05-24

Je suis d’accord, car il faut le denoncé aux conseils de l’ordre des médecins

Hugo

@Claire , ce n'est pas si facile de le dénoncer ainsi, la procédure est longue et elle ne peut pas se baser uniquement sur un témoignage !!

Bel
Date de l'expérience: 2021-08-27

A fuir!! pas du tout professionnel

Expérience

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE ?

MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE Questions fréquentes