GREEN LINKS

Évaluation 4.8/5
Vitry-sur-Seine
SIREN: 521789917 SIRET: 52178991700023 Téléphone: +33 1 88 32 77 68
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis GREEN LINKS

4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GREEN LINKS ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN LINKS ?

jean
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi de CTO - VP Engineering chez GREEN LINKS semble être passionnante pour les personnes possédant une solide expérience en développement et en gestion d'équipe. Les responsabilités comprennent la définition de la vision technique de l'entreprise, la gestion de la roadmap et le recrutement d'équipes techniques. De plus, il est mentionné que l'équipe de R&D a doublé en un an, ce qui indique une entreprise en croissance.

Une question que l'on pourrait poser est : quels sont les défis spécifiques auxquels le CTO devra faire face lors de la migration de l'architecture web vers une architecture de micro-services ?

Combien gagne un architecte en moyenne dans Vitry-sur-Seine ?

Ludo
Date de l'expérience: 2021-11-01

Le consultant qui s'est occupé de moi avait un niveau de compréhension technique très élevé, il a tout de suite compris ce qu'il me fallait, et m'a trouvé le poste où je m'épanouis aujourd'hui. Je recommande fortement !

Amaury

Ludo , comment se déroule le recrutement ??? Tu pourrais me dire si je peux lui faire confiance ? Merci bien

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-02-09

Ce cabinet m'a trouvé un poste très rapidement.
Très bonne compréhension de mes attentes.
Suivi irréprochable. Je le recommande

Rose

Rapidement, ca veut dire? Je besoin de trouver un emploi dès maintenant... Avez-vous obtenu un poste dans le secteur de la technologie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-09

des recruteurs qui font la différence entre Java et Javascript :D

Florent

Attendes Java, c'est comme vieux, ils n'utilisent pas qq chose nouveau :D

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise GREEN LINKS ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GREEN LINKS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, GREEN LINKS ou ARF CONSEIL?

Savez-vous si la position de ingénieur est à pouvoir actuellement? Je l'obtiens et je suis content.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GREEN LINKS?

GREEN LINKS reconnu pour son savoir-faire propose un poste de consultant à Bois-Colombes. Qu'en pensez-vous de cette offre ?

Bonjour, notre entreprise recrute actuellement. On a besoin de nouveaux employés qui sont jeunes et travailleurs. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3c000cf5053cdede&fccid=9fe1785d97c195ba&vjs=3

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise FRANCO ASIATIQUE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans GREEN LINKS?

De gros problèmes financiers GREEN LINKS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Les employés de GREEN LINKS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

GREEN LINKS recrute récemment pour des postes :

CDI - Éditeur de Logiciels - Développeur Senior/Team Leader Java - Paris F/H (55 - 65 k€ brut annuel), Administrateur Virtualisation Stockage - Editeur Logiciel - CDI Interne F/H (55k € a 60k €/an), Ingénieur QA Automatisation F/H (45 - 55 k€ brut annuel)

GREEN LINKS recrute pour le poste de Développeur PHP/Symfony - React JS F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

GREEN LINKS recrute actuellement pour le poste de Développeur Net. C'est peut-être toi?

GREEN LINKS Questions fréquentes