GARDIENS DES IFS

Agriculture
Évaluation 2.8/5

Avis GARDIENS DES IFS

2.8

Est-ce-que l'entreprise GARDIENS DES IFS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GARDIENS DES IFS ?

Baloo77
Date de l'expérience: 2024-02-17

Bjr à vous !
Message s’adressant à tous les (supprimé par l'administrateur)!
J’ai acheté ma chienne Unna âgée de 2 mois auprès de l’élevage les gardiens des Ifs (acheté le 17/02/2024). Je n’ai pas de soucis avec mon chiot depuis que je l’ai acheté. Vous avez les critiques faciles et des mots qui peuvent être mal interprétés. Vous achetez un chien que vous avez choisi sans que l’on vous force la main où que l’on vous mette un couteau sous la gorge. Il faut assumer vos choix !!!L’éleveur ne vous oblige pas de prendre tel ou tel chiots Le chien ou la chienne peut après plusieurs mois ou plusieurs années déclarer une maladie ou symptômes sans être lié à l’élevage. Quand vous mettez au monde une progéniture vous n’avez pas la garantie que votre bébé soit en bonne santé et pourtant vous l’aimez tel qui l’est. Le chiot est identique. Sinon, il faut faire un clonage du chien et dans ce cas, on aurait tous le même chien avec la même identité. Prenez exemple sur ce Monsieur qui de sa passion en a fait sa profession. Merci, à vous les gardiens des Ifs !

Ghislaine

Bonjour, c'est le premier achat que vous effectuez ou alors vous n’êtes pas à votre première expérience?

Charlie hita
Date de l'expérience: 2023-05-06

Malinois acheter en mai 2023, il n’a même pas 1an et le vétérinaire nous a annoncé qu’il ne vivrait que 3 4 ou 5 ans du à une maladie de peau héréditaire jamais vu avant même pour des vétérinaires. Je déconseille fortement cette élevage qui d’après certains est plus une usine à chien qu’un éleveur.

Camh
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour possible de discuter en priver ? J’ai quelques question sur la maladie de peau, j’ai un chien de chez eux..

Eve

N'est il pas possible de partager votre préoccupation ici si ce n'est d'ordre privé sur la plate forme ?

anonymous
Date de l'expérience: 2023-06-27

Tres déçu par cet elevage chienne deux ans avec arthrose lombaire dû à une malformation vu par scanner tres onéreux deconseille fortement cet éleveur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 540 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-14

Déçu achat d un malinois à 2 mois chez le gardien des ifs
Apeller 2 jours après pour lui signaler que ce chien avez un défaut au niveau d une pate ayant un certificat de vétérinaire
Obligé de le faire opérer
Le vendeur ne veut pas participer à cette opération
Alors faite attention quand vous acheter des chiens chez ce vendeur

Edith

Oh le pauvre petit, j'espère qu'il va mieux ? Le certificat ne signalait pas du tout cela ?

Date de l'expérience: 2023-07-20

Sans commentaire

Date de l'expérience: 2023-07-31

Cet éleveur n'ai intéressé que par l'appât du gain

Fabrice

C'est votre avis certes mais est il possible de savoir pour quelle raison vous arrivez à cette position ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Suite au problème d'arthrose de ma chienne j'ai consulté un conseillé juridique qui a demandé à l'éleveur une médiation pour participer aux frais pour les examens (radio, scanner, et frais de vétérinaire) Mr * des ifs a refusé la médiation éviter vraiment cet élevage

Fabrice

Je suis vraiment navré pour vous, est-ce à dire que vous avez géré ses frais d'examen tout seul?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en GARDIENS DES IFS ou en GAEC AGREE FAMILLE JEANNIN?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez GARDIENS DES IFS? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GARDIENS DES IFS ou HUSKY DU VERCORS?

GARDIENS DES IFS Questions fréquentes