Ea ExellenceAuto

11 Rue Lamartine, 31800 Saint-Gaudens
Automobile

Avis Ea ExellenceAuto

Quelle est la voiture la plus économique en entretien ?

Que voulez-vous savoir sur Ea ExellenceAuto ?

Marquiro
Date de l'expérience: 2023-03-24

Je recommande a 200% entreprise très tres sérieuse et a l ecoute de ses clients de tres bon conseil travail de qualité

Date de l'expérience: 2023-03-02

Je recommande cette entreprise travail très pro et de qualité j y suis aller pour un lustrage et ma voiture est ressortie vraiment plus que nickel toute les micros rayures sont parti vraiment résultat bleufant

Car ils font vraiment du vrai travail de pro

Mores31
Date de l'expérience: 2023-03-08

C est une très très bonne entreprise pour le nettoyage de véhicule ils ont même une boutique de produits pour voiture

Gauthier

Bonjour @Mores31 est il possible que le personnel de cette entreprise fait aussi le nettoyage à domicile ?

EA Exellence Auto
Date de l'expérience: 2023-03-08

Oui il est possible de venir à domicile

Lilou
Date de l'expérience: 2023-11-15

Tres bon accueil travail impeccable et tres appreciable le prêt d'un vehucule

Laura
Date de l'expérience: 2023-03-16

C est une très bonne entreprise de nettoyage pour les véhicules ils se déplacent dans tout le dpt du 31 ils viennent à domicile c est super efficace et rapide

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-14

Très bonne expérience au top

Ea ExellenceAuto
Date de l'expérience: 2023-03-14

L'employeur Ea ExellenceAuto a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Ea ExellenceAuto mérite cette renommée ?Avis sur Ea ExellenceAuto - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-03-11

Bien sur ils font du très bon travail

Roland
Date de l'expérience: 2023-03-03

Une entreprise à l écoute de ses clients qui prend soin de leur conseillé les meilleurs forfaits pour leur voiture

Marc 2A
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Pareil j ai ammener ma clio 4 pour un nettoyage de sièges car j avais des taches qui ressorte et le résultat est bleufant les sièges étaient comme neuf je recommande à 200% à tout le monde qui souhaites faire lave son véhicule

Jacques
Date de l'expérience: 2023-03-07

Entreprise très sérieuse et très pro l accueil est au top les tarifs sont très compétitif et ils ont même un véhicule de prêt pour le temps où vous laissez votre voiture

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Ea ExellenceAuto?

Leur téléphone 07 49 68 66 26

Roro
Date de l'expérience: 2024-03-22

07 49 68 66 26

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Ea ExellenceAuto ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bergeon

Je recommande fortement EA Exellence Auto a St Gaudens

Édouard

Bonsoir @Bergeon est ce que l entreprise propose t'il une formation pour ceux qui seront intéresser par le métier ?

Exellence auto
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour oui effectivement nous proposons des formations en preparation esthétique en rénovation auto par de L AFPR

Lucien
Date de l'expérience: 2023-03-08

Pareil je confirme entreprise très sérieuse j y suis aller sur recommandation de plusieurs personnes qui m on en dit du très bon et effectivement le travail et l accueil est au top

Ginette

Bonjour @ Lucien, combien à peu près avez vous débourser pour ce service ? Les prix sont ils abordables ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Cela dépend de votre véhicule moi j avais un véhicule dans un état pitoyable j ai payer 140 euro va à durer la journée mais le résultat était au rdv donc vous pouvez les contacter et voir avec eux pour de plus emplettes information mais je vous les recommande

Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis un client régulier et je confirme EA Exellence Auto est une très bonne entreprise

Gerald

Bonjour, à priori les avis donné ici vont un peu tous dans votre sens. Pensez vous que l'on peut réellement y aller sans un aucun soucis ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

Bien sur le mieux c est de les contacter

Maro
Date de l'expérience: 2023-03-07

Exellence Auto est une très bonne entreprise spécialisé dans le nettoyage de voiture

Louna

Est-ce que dans cette entreprise ils s'occupent du nettoyage peu importe la marque de la voiture?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Oui ils font toutes sortes de véhicule

Parceque ils font du très bon travail

Louna

Donc vous pensez que l'on peut aisément leur faire confiance ? Combien à peu près pour le nettoyage d'une citadine, le savez vous ?

Ea ExellenceAuto Questions fréquentes