SMALLABLE

5 RUE JULES VALLES, 75011 PARIS 11

Avis SMALLABLE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SMALLABLE ?

Que voulez-vous savoir sur SMALLABLE ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-01-26

Bonne expérience, beaucoup de responsabilité pour un poste de stagiaire. DE longue journée qui ne sont malheureusement pas remerciées à l'heure juste valeur.

Beaucoup de responsabilités

De très longues journées

Julie

L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Question aux employés:
Ambiance

Jérémy

Bonjour. Je me joins à la question. Aider les gens ou une course de rats ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SMALLABLE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de SMALLABLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez SMALLABLE? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 3200 €.

Savez-vous si vous pouvez obtenir SMALLABLE dans mutuelle, comme dans SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU? Je voudrais savoir

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SMALLABLE ou SECURITE MARCHE?

Est-il vrai que SMALLABLE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-ce que SMALLABLE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Bonsoir! Ma note 1. Je recommande a 100% travailler ici. Ecrivez aussi tout ce que vous pensez sur notre entreprise!

Salut !! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=59baada5df61ab98&fccid=331645e759ecd14f&vjs=3 publiée 2020-09-17. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Est-ce qu’égalité professionnelle Femme-Homme y existe ? Merci de votre aide :)

Quelle est l'atmosphère dans SMALLABLE?

tristan

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez SMALLABLE ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Que, selon vous, devrait savoir sur SMALLABLE les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

SMALLABLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Intégrateur Web.

Chargé De Clientèle Bilingue Espagnol (CDI) - F/H, que SMALLABLE recherche peut gagner même 1750 €.

SMALLABLE Questions fréquentes