Avis MAISON DE SANTE LES PINS

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans MAISON DE SANTE LES PINS?
Les conditions de travail au poste de secrétaire comptable sont-elles bonnes chez MAISON DE SANTE LES PINS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE SANTE LES PINS ?

Évaluations 1

je suis rester 4 jours croyant que c etait une maison pour se reposer c etait sale melanger horrible quand je vois les chambres sur image mais c est bizarre

antonin

La qualité des soins apportées pourrait contrebalancer vos impressions visuelles ?

Y a-t-il quelqu'un ici qui a rejoint l'équipe MAISON DE SANTE LES PINS au cours des derniers mois?
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Ils ont suspendu seulement la vaccination avec AstraZeneca ?
axelle
Tout à fait. Ils sont toujours vaccinés avec d'autres vaccins
Ils disent que ADOPT, situé à proximité de MAISON DE SANTE LES PINS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez MAISON DE SANTE LES PINS?

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE SANTE LES PINS

La société MAISON DE SANTE LES PINS fait Soins de santé? Qu'est-ce que vous pensez des services???
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MAISON DE SANTE LES PINS ou dans MAISON DE RETRAITE CHATEAU GARDERES? Quelle sont vos expériences?
Quel hôpital traite mieux les gens, en MAISON DE SANTE LES PINS ou MAISON DE RETRAITE CHATEAU GARDERES?
samuel
Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire comptable. Est-ce vraiment ainsi?
MAISON DE SANTE LES PINS - est-ce que cette entreprise offre un bon salaire?
Nous attendons de nouvelles infos sur MAISON DE SANTE LES PINS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE SANTE LES PINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a recruté 1 fois en 7 mois. MAISON DE SANTE LES PINS avis
Quelles sont les entreprises similaires à MAISON DE SANTE LES PINS?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MONSIEUR BERNARD BORDET], [CTRE REG D IMAGERIE MED DE PICARDIE] et [MAISON REPOS CONVALESCENCE SNCF]. MAISON DE SANTE LES PINS avis
Le plus souvent, MAISON DE SANTE LES PINS recrute pour le poste de secrétaire comptable. Consultez plus d'informations sur MAISON DE SANTE LES PINS.
Dans MAISON DE SANTE LES PINS, vous pouvez travailler comme: secrétaire comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur MAISON DE SANTE LES PINS.]
La branche de MAISON DE SANTE LES PINS de Pessac recherche un nouveau Secrétaire Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils MAISON DE SANTE LES PINS ?