MAISON DE SANTE LES PINS

RUE DU BLAYAIS, 33600 PESSAC
SIREN: 471200600 SIRET: 47120060000016 Téléphone: +33 5 57 89 69 20
Soins de santé

Avis MAISON DE SANTE LES PINS

Comment aller en maison de repos pour dépression ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE SANTE LES PINS ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

A t’il un service addictologie

Date de l'expérience: 2023-05-13

Très bonne clinique avec beaucoup d’humanité

NIET
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je suis une grosse fumeuse : je vapote un e-liquide TOTALEMENT sans odeur,. Me sera -t-il possible de va poterie dans ma chambre ?

Mathilde

Vous n'avez pas le contact de la clinique pour leur poser la question ? pensez vous avoir une réponse ici ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 523 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Françoise gueppe
Date de l'expérience: 2022-03-17

Établissement à éviter aucun soin n'est proposé le seul but est de vous sedater pour être tranquille il n'y a aucun programme médical ni accompagnement alors si vous voulez ztrevplus mal en sortant qu'en rentrant foncez

Parce que mon identité a été usurpée . Je suis francoise gueppe et je n’ai jamais écrit ce commentaire calomnieux .

Emmanuel

Peut-être que la personne a un soucis avec vous? Et aimerais vous faire comprendre quelque chose?

Commentaire calomnieux avec usurpation d’identité

Gabriel

@Françoise gueppe Assumer vos propos, pourquoi vous racontez qu'il y a eu usurpation d’identité ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Ambiance travail vraiment bonne

Marina

Vous êtes actuellement à la recherche de psychothérapeutes ? J'ai de l'expérience dans ce domaine, mais ma clinique a fermé. Je compte sur votre retour

Date de l'expérience: 2021-02-07

je suis rester 4 jours croyant que c etait une maison pour se reposer c etait sale melanger horrible quand je vois les chambres sur image mais c est bizarre

antonin

La qualité des soins apportées pourrait contrebalancer vos impressions visuelles ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir des avis contradictoires sur les services offerts par MAISON DE SANTE LES PINS. Certains utilisateurs mentionnent une bonne prise en charge et beaucoup d'humanité, alors que d'autres dénoncent un manque de soins, un environnement sale et un manque d'accompagnement médical. Avez-vous trouvé que la clinique offrait un accompagnement médical approprié ? Quels aspects de l'expérience vous ont le plus marqué pendant votre séjour dans l'établissement ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-01-10

Certaines évaluations de MAISON DE SANTE LES PINS semblent positives, mentionnant une clinique avec beaucoup d'humanité. D'autres commentaires sont négatifs, faisant référence à un manque de soins et d'accompagnement médical. Pour les utilisateurs qui ont eu une expérience positive, quel aspect de la clinique a été le plus satisfaisant ?

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la MAISON DE SANTE LES PINS ?

Est-ce que les personnes âgées ont du mal à être recruté au sein de l’entreprise MAISON DE SANTE LES PINS ?

Y a-t-il quelqu'un ici qui a rejoint l'équipe MAISON DE SANTE LES PINS au cours des derniers mois?

Ils disent que ADOPT, situé à proximité de MAISON DE SANTE LES PINS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez MAISON DE SANTE LES PINS?

La société MAISON DE SANTE LES PINS fait Soins de santé? Qu'est-ce que vous pensez des services???

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MAISON DE SANTE LES PINS ou dans MAISON DE RETRAITE CHATEAU GARDERES? Quelle sont vos expériences?

Quel hôpital traite mieux les gens, en MAISON DE SANTE LES PINS ou MAISON DE RETRAITE CHATEAU GARDERES?

samuel

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire comptable. Est-ce vraiment ainsi?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans MAISON DE SANTE LES PINS?

MAISON DE SANTE LES PINS Questions fréquentes