ARES TECHNOLOGIES

SIREN: 672049335 SIRET: 67204933500025
Évaluation 3.8/5

Avis ARES TECHNOLOGIES

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ARES TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ARES TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

J'ai commandé un PCM mardi reçu jeudi. Installé le vendredi. Juste a le mettre en place et la voiture est parti

Melina

Bonjour, et c'est la première commande que vous effectuez chez eux?

TMTC
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Ambiance toxique
Travail électrique sous tention sans habilitation

Ma Hi
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Très bonne entreprise qui respecte et écoute ses salariés

Fabien

Êtes vous salarié dans cette enseigne depuis longtemps ? Pouvez vous me dire comment sont les rémunération dans cette entreprise ? Y a t'il des possibilités de se faire des primes ?

Date de l'expérience: 2023-08-30

Je suis salarié mais depuis moins de un an
Les rémunérations sont dans la moyenne basse
Il y a des primes à ceux qui mette un bon avis pour remonter le niveau
je recherche ailleurs...

Fabien

Cela est il aussi de même pour les nouveaux employés ? Qu'en est il des promotions dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Très bonne entreprise, à l’écoute de leurs salariés

Madeleine

Pouvez vous savoir s'il y a des avantages a amélioré son professionalisme dans cette établissement ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à OXCISAILLE METAL qu'à ARES TECHNOLOGIES. Comment est-ce vraiment

Date de l'expérience: 2023-11-08

Je connais les 2 entreprises, c'est faux

Rémy

Avez vous travaillé pour les deux également ? Quelle est la réalité selon votre expérience ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Oui déjà travaillé chez les 2 entreprises
OXCISAILLE et mieux que ARES
il ne faut pas se fier a tout ces avis positifs...

Est-il vrai que ARES TECHNOLOGIES s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de ARES TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

ARES TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi bien rémunéré à Beauvais? Veuillez lire notre offre d'emploi unique disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f9b6a489bee55564&fccid=e3e4dcc5615c0681&vjs=3

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de ARES TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

ARES TECHNOLOGIES a publié une nouvelle offre d'emploi pour PLIEUR (SE) CN / OPERATEUR (TRICE) PRODUCTION PLIAGE H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Monteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ARES TECHNOLOGIES Questions fréquentes