MOULIN JANNET ET FILS

Le Tillet, Curciat-Dongalon

Avis MOULIN JANNET ET FILS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MOULIN JANNET ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN JANNET ET FILS ?

GUIGUI69
Date de l'expérience: 2022-07-28

3ème livraison effectuée dans ma ferme, rien à redire. Chauffeur très sympathique et boutique très réactive.

GUIGUI69

Oui je suis satisfait des produits et du services. Avant mes fournisseurs était une Coop et un négoce. Je vais peut-être travailler en grande culture avec eux, le technicien me semble compétant d'après plusieurs échanges avec lui.

Xavier

Quels sont les frais d'expédition? Merci de me reinseigner, Je comprends qu'il y a une vente en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thom01
Date de l'expérience: 2021-11-05

Une équipe très pro au service de ses clients. Petite structure en pleine évolution, très humain.

raphael

Des produits biologiques sont-ils vendus dans cette ferme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Date de l'expérience: 2021-05-08

Entreprise très pro

Date de l'expérience: 2021-05-08

Cette entreprise n’a pas d’égal dans son secteur. Un service plus que parfait. Client depuis 20 ans, conseil qualité et service au top. Une grosse évolution en culture depuis 2 ans grâce au renouveau du fiston.

Coralie

Mon évaluation de patron, c’est 8. Dans MOULIN JANNET ET FILS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MOULIN JANNET ET FILS. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MOULIN JANNET ET FILS Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Date de l'expérience: 2021-12-11

Désolé mais pas de coralie au sein de cette entreprise

Antonin
Date de l'expérience: 2021-12-12

Une ancienne salariée peut-être ? Et vous y travaillez maintenant ? Si oui, pourriez-vous dire un peu sur des conditions du travail ?

agri01
Date de l'expérience: 2021-12-16

ancienne non je suis client de cette PME DEPUIS 25 Ans et connais bien le personnel

Yohann
Date de l'expérience: 2021-12-17

Comme vous êtes client de cette entreprise, vous pouvez dire ce que vous appréciez là-dedans

Date de l'expérience: 2022-01-01

Service au top, des tarifs très intéressants, une équipe jeune et dynamique. Les deux jeunes à la tête sont très bien.

Cindy
Date de l'expérience: 2022-01-02

Bonjour. Quels produits vendent-ils au juste ? J'ai beau chercher la réponse, je trouve pas.

Est-ce que HUTTEPAIN SOREAL ALIMENTS, comme MOULIN JANNET ET FILS, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise J L FINANCES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MOULIN JANNET ET FILS?

Quelqu'un dans MOULIN JANNET ET FILS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MOULIN JANNET ET FILS ou dans HUTTEPAIN SOREAL ALIMENTS?

Si tu es un gros bosseur moulin jannet,

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOULIN JANNET ET FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aucun problème de se genre depuis plus de 20 ans

J'aimerais savoir quels aliments pour animaux de ferme pouvez-vous recommander?

Est-ce que vous pensez si l'entreprise MOULIN JANNET ET FILS peut m'offrir un contrat de travail à durée indéterminée? La note d'elle est 2, j'aimerais savoir quelle est la raison. Merci d'avance pour des infos.

Comment MOULIN JANNET ET FILS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Travaillez-vous chez MOULIN JANNET ET FILS? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

OPERATEUR USINE F/H - MOULIN JANNET ET FILS recrute actuellement pour ce poste.

MOULIN JANNET ET FILS Questions fréquentes