ISOCOP

Le Pré-Saint-Gervais
Évaluation 2.5/5

Avis ISOCOP

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour ISOCOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ISOCOP ?

SMAYEUR
Date de l'expérience: 2024-02-01

Suivi catastrophique de mon dossier, car après avoir reçu un devis que j'ai validé pour pose PAC et isolation combles et sous sol, prise de RDV pour intervention, attente de leurs techniciens toute la journée, plus aucune nouvelle et abandon complet de leur mission. Finalement je me rends compte parce que je les rappelle, que mon dossier n'a jamais été déposé à temps pour la demande de prise en charge de rénovation globale...
Bref, aucun suivi et de leur faute je perds les droits de prise en charge, ce qui est totalement inadmissible. Prise de RDV et organisation personnelle pour rien, une catastrophe de A à Z.

OLIV
Date de l'expérience: 2023-03-31

Rendez-vous avec un expert à 15h30, à 16h00 personne, j'appelle ****** pour connaitre les raisons de son absence, un expert me rappelle et m'impose 18h00 un vendredi soir, c'est ça ou rien. C'est qui le client ?
Je rappelle le siège, réponse : si vous n' êtes pas content...
Quand cela commence de cette façon, inutile de continuer avec eux, ouf, j'ai évité des incompétents.
Entreprise à éviter.

Le service après vente est une ** et je ne comprends comment elle peut encore existé

Charles

Vous avez eu le mémé problème avec cette entreprise ? Est ce que vous avez souhaité vous faire rembourser puisque vous n'êtes pas satisfait par leur service ?

Guillouz
Date de l'expérience: 2023-07-03

Rien ne va dans leurs communications
Et je n’ai pas après 8 mois touché mon reversement tva
Je ne donnerai pas cette entreprise à mes amis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1037 visiteurs uniques

GPS
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je pensais que la société ISOCOP était installée à 14 RUE REPUBLIQUE 94220 CHARENTON-LE-PONT,?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour,

A ce jour je n'ai plus aucune nouvelle de cette entreprise qui d'ailleurs dans ses démarches a confondu des dossiers....
Mon nom : Kraemer Jean-Marie de Certilleux 88300

Richard

Bonjour, quelle a été votre expérience avec les services de cette entreprise?
Merci bien.

bretagne 56
Date de l'expérience: 2023-11-10

posent de 2pompes à chaleur ainsi que d'un ballon thermo dynamique ,travail parfaitement exécuté ,une équipe de travailleurs ,sérieux et méticuleux .j'avais des doutes pour 1euro ,mais je ne peux que recommander que du positif .

Guillaume

Je suis ravi pour vous. Est ce que cette entreprise réside dans le respect des délais, le suivi des travaux et une bonne collaboration avec ses clients.

Gedeon
Date de l'expérience: 2023-11-20

Travaux à revoir et service après vente
*****
Aucune communication et si ils répondent C est pour vous mentir

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires reflètent un mélange d'expériences positives et négatives avec la société ISOCOP. Certains utilisateurs sont satisfaits du service rapide et méticuleux ainsi que du suivi professionnel de l'équipe, tandis que d'autres se plaignent de retards, de mauvaise communication et de problèmes de qualité qui n'ont pas été résolus par le service après-vente. Pourriez-vous partager votre expérience avec les travaux réalisés par ISOCOP ? Avez-vous trouvé leur service satisfaisant et efficace ?

Aucune organisation aucun respect du client et j ai été obligé de faire appel à une autre entreprise

Thibaut

Je suis désolé pour vous. Est ce que vous vous êtes fait rembourser ? Si c'est le cas est ce qu'ils l'ont fait de suite ?

Annariva
Date de l'expérience: 2023-05-29

D'après vous, est ce que les travaux réalisés par Isocop sont bâclés et seulement un moyen de récupérer les aides distribués par l'État ?

Odile

Bonjour @Annariva je recherche des avis sur cette entreprise pour me faire une opinion d'elle. Est ce que cette entreprise vous a été recommandé ?

bretagne 56
Date de l'expérience: 2023-11-20

non ,vous pouvez y aller en toute confiance

Odile

Merci bien, mais je voudrais que vous partagez votre expérience. Le rapport qualité prix est il abordable ?

Bichon
Date de l'expérience: 2023-01-18

Un service rapide et méticuleux.
Des professionnels qui connaissent leurs métiers.
Je recommande vivement

Romain

tu recommandes ces professionnels pour l'installation d'une pompe a chaleur ?

Kito
Date de l'expérience: 2022-12-16

Avis très négatif
Installation au mois d'Aout de cette année, déjà 2 pannes et plein d'eau ce matin dans la chaufferie.
Le SAV ne répond pas et nous sommes en panne avec des enfants en rrès bas âge
Je déconseille cette société

Personnellement, le service technique me répond et est très performant, après une panne peut toujours arrivée.

Cecilia

quelles sont leurs heures de disponibilité ? tu peux me renseigner combien de temps il faut attendre pour une intervention ?

Je confirme

Dav2626
Date de l'expérience: 2022-12-05

Du premier contact à l’installation rien à redire ! Je recommande vivement.

Romain

Bonjour, cette société installe-t-elle également des panneaux solaires ? Merci !!

Bichon
Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour,
Oui, chez moi, ce sont des panneaux photovoltaîques qu'ils m'ont installés.

Romain

ce sont des panneaux de quel genre ? tu penses que les matériaux sont solides ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-11-08

Installation d'une pompe a chaleur qui n'a jamais fonctionné et impossibilité de faire intervenir le SAV

Laurence

Comment ça impossible de faire intervenir le SAV ? N'avez vous pas leur contact ? Depuis combien de temps lavez vous remarquez ?

ISOCOP Questions fréquentes