CRECHES POUR TOUS

SIREN: 539598086
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CRECHES POUR TOUS n’est pas vérifiée

Avis CRECHES POUR TOUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CRECHES POUR TOUS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
8% d'évaluations
42% d'évaluations
17% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 667

Quels sont les programmes de formation et de développement professionnel offerts par CRECHES POUR TOUS à ses employés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHES POUR TOUS ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Alex95
Date de l'expérience: 2023-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise dynamique et ambitieuse.
Equipe commerciale soudée.
Perspective d'évolution dans le groupe.
Variable sur les ventes déplafonné.

Vincent

Super !!!! je ne vois que des commentaires positif de cette entreprise, est ce qu'il y a des poste vacant actuellement ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
lili
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Super expérience professionnel. Perspective d'évolution au sein du groupe ! Bonne communication au sein des équipes

Coralie

Ravi pour vous !!! C'est une nouvelle entreprise ? Comment est ce que vous êtes payé ? Est ce que cette société recrute actuellement

Manon
Date de l'expérience: 2023-08-10
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez CRECHES POUR TOUS pour un poste de Commercial H/F est très intéressante. Le fait que l'entreprise soit un acteur incontournable dans le secteur de la petite enfance montre qu'il y a de bonnes opportunités de croissance. Le poste semble impliquer plusieurs responsabilités telles que le développement d'un portefeuille clients et la gestion du processus de vente. Je me demande quelles sont les stratégies de vente mises en place par l'entreprise. Est-ce qu'il y a des objectifs chiffrés à atteindre ? Et quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 667 visiteurs uniques

En savoir plus

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CRECHES POUR TOUS ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise avec des perspectives d'évolution , très bonne ambiance au sein des équipes

Cassandra

Merci pour cette information! Comment est l'ambiance entre employés ? Le salaire est intéressant ?

Commercial
Date de l'expérience: 2022-12-12

Esprit start up au sein d'un grand groupe!
Bonne ambiance :)

Jackie

J'aimerais savoir si c'est une nouvelle entreprise avec du potentiel ? Est ce qu'il recrute actuellement ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Usine à fric !!! Je déconseille se Réseaux ! Absolument inutile appart vous prendre de l'argent! Passer en direct avec les crèches et micro crèche c'est bien mieux !

Samy

Bonjour, je serai très intéressé par le fait d'avoir quelques détails à propos de votre avis, pouvez vous préciser pour quelle raison vous tenez ces propos au sujet de cette entreprise ?
Cordialement .

GFF
Évaluation de l'utilisateur :

Présence, suivi et solution. Vraiment bien!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-29

de mon côté, ça été top!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sur quelle base?

Paulette

Je ne trouve pas d'opinion assez fiable sur cet endroit. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-29

Vous n'êtes pas sérieux, quelles bases?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

La majorité des utilisateurs ont une expérience positive avec CRECHES POUR TOUS, mentionnant une bonne communication interne, des perspectives d'évolution et une équipe commerciale soudée. Cependant, un utilisateur déconseille l'entreprise en la qualifiant d'"usine à fric". Est-ce que les utilisateurs peuvent partager plus d'informations sur leur expérience avec CRECHES POUR TOUS, en particulier en ce qui concerne les avantages du produit ou les conditions de travail dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

La plupart des évaluations des utilisateurs du forum sont positives, avec des commentaires sur l'ambiance de travail positive, les perspectives d'évolution et la bonne communication au sein de l'équipe. Cependant, il y a également un avis négatif qui mentionne que la société est une "usine à fric" et déconseille d'utiliser les services. Pour les utilisateurs du forum, que pensez-vous de cet avis négatif ? Avez-vous eu des expériences similaires ou différentes avec CRECHES POUR TOUS ?

Est-ce que l'offre deCRECHES POUR TOUS est la même que celle de SPRING FINANCE? SPRING FINANCE offre voiture de service, entre autres.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4000 €, comme en CRECHES POUR TOUS?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CRECHES POUR TOUS?

Apparemment, CRECHES POUR TOUS a une meilleure image sur le marché du travail que BAOLY. Est-ce vraiment comme ça?

À quoi ressemble le travail en tant que directeur de crèche chez CRECHES POUR TOUS? Un entretien 100% en anglais?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CRECHES POUR TOUS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Bonjour, quel est le salaire pour les postes de auxiliaire petite enfance avec deux langues étrangères sont au niveau de min. B2? Merci pour votre retour.

L'entreprise CRECHES POUR TOUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Lyon.