ZICRECHE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ZICRECHE

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise ZICRECHE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ZICRECHE ?

Rosie
Date de l'expérience: 2022-10-03

Mon enfant ce retrouve avec les parties intimes brûlées, rouges et gonflée le 13/09/22. Jusqu’à ce jour aucune explications ni excuses.
Aucune sécurité tout le monde peut venir récupérer un enfant sans l’obligation de présenter sa pièce d’identité lorsqu’il n’est pas le parent.
On demande des explications on nous coupe le contrat du jour au lendemain. Et nous rend des affaires qui ne sont même pas les nôtres !!
CETTE CRÈCHE DEVRAIT FERMER !!

Gilberte

Vraiment désolé pour cette situation, il doit bien avoir une explication à cet incident, avez-vous essayé de remonter l'affaire au niveau de la direction pour en savoir plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-18

quel salaire pour une Référente Technique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 2600 €. Quels sont donc les revenus de ZICRECHE?

ZICRECHE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que CJ ELECTRICITE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ZICRECHE?

Êtes-vous enfin prêt à changer d'emploi, mais ne trouvez rien? Je veux vous inviter à notre position Chargée de communication (stage) H/F.

Qui voudrait changer son travail? Toi? Alors merci de postuler pour auxiliaire de puériculture chez ZICRECHE

Nous sommes l'une des entreprises à la croissance la plus rapide en France. Envoyez votre CV via indeed. À bientôt!

L'entreprise est actuellement à la recherche d'un auxiliaire de puériculture. Ici je mets une annonce pour vous:https://www.indeed.fr/company/Zicreche/jobs/Auxiliaire-Pu%C3%A9riculture-Cr%C3%A8che-79398401a1d6bce8?fccid=bd72761cca7ac089&vjs=3

Vous ne savez pas si GFV LES P TITS LOUPS offre mutuelle? Je sais que ZICRECHE le donne depuis longtemps.

ZICRECHE - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ZICRECHE ça va?

Bonjour, vous travaillez chez ZICRECHE? Avez-vous un bon paquet social au poste de puéricultrice?

ZICRECHE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture H/F, Auxiliaire de crèche (H/F)

Quelles sont les actualités chez ZICRECHE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

ZICRECHE recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans ZICRECHE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Référent et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ZICRECHE Questions fréquentes