SOLIHA YVELINES

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis SOLIHA YVELINES

2.3

Quelles sont les aides de SOLIHA ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA YVELINES ?

La secrétaire doit-elle obtenir un diplôme dans la profession dans Soins de santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

2nivc
Date de l'expérience: 2022-07-05

Pour l'instant tout se passe comme prévu, donc il n'y pas de raison que ça change . Moi je suis très satisfait de cet organisme.

Marine

L'entreprise recherche-t-elle des agents immobiliers ? Il y a des postes vanantes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-19

un dossier de subvention datant de décembre 2018. et encore en attente d'une subvention.
hélas soliha regrette ne pas tenir à présent sa promesse de versement

Emilie

Vous attendez depuis 2018?. C'est très long.

Date de l'expérience: 2021-08-19

Question aux employés:
promesse non tenue dans le versement des subventions.

yann

Et quand ils t'ont promis le versement des subventions?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-29

On recherche un apprenti chargé d'opération copropriété chez SOLIHA YVELINES. Le rôle principal du poste est d'assister les chargés d'opérations dans l'accompagnement des copropriétés pour la réalisation de travaux d'économie d'énergie. Qu'en est-il de l'environnement de travail ? Y a-t-il une formation prévue pour l'apprenti ou des opportunités de progression au sein de l'entreprise ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce qu'un Travailleur social / CESF - habitat avec peu d'expérience trouvera sa place chez SOLIHA YVELINES de Versailles?

SOLIHA YVELINES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

arnaud

Je suis employé comme ergothérapeute mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOLIHA YVELINES et sont-elles rémunérées?

noel

Hé, en travaillant comme ergothérapeute, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

arnaud

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Voulez-vous gagner minimum de 2333 € chaque mois? SOLIHA YVELINES peut vous l'offrir.

Je veux travailler comme Chargé d'études et d'opérations - Amélioration de l'habitat privé. Connaissez-vous une entreprise à Versailles laquelle peut me offrir le salaire mensuel minimum de 2250 €? Merci pour vos aides.

Aimez-vous travailler chez SOLIHA YVELINES?

Est-ce que vous avez la connaissance de power Point? Contactez-moi.

SOLIHA YVELINES recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études et d'opération Habitat Privé (H/F), Chargé d'études et d'opérations - Amélioration de l'habitat privé F/H (27k €/an), Assistante administrative et gestion H/F

Dans notre entreprise a Versailles, on cherche toujours une personne au poste Chargé d?Opérations Copropriétés F/H

Chez SOLIHA YVELINES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GYNRTravailleur Social Diplômé D'Etat (H/F).

Chez SOLIHA YVELINES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GYHCTravailleur Social Diplômé D'état (H/F).

SOLIHA YVELINES Questions fréquentes