NOUNOU 19

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 753193747 SIRET: 75319374700023
Soins de santé

Avis NOUNOU 19, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NOUNOU 19 ?

Que voulez-vous savoir sur NOUNOU 19 ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans NOUNOU 19 qui est proche de LE PASTIS?

L'entreprise LE PASTIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NOUNOU 19?

NOUNOU 19 essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Dans notre entreprise NOUNOU 19, vous pourriez acquérir une expérience de travail précieuse. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez NOUNOU 19? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

NOUNOU 19 recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Garde d'enfant à domicile

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezNOUNOU 19, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

La rotation est-elle dans NOUNOU 19? Il y a quelques mois, ils recherchaient Garde D'enfant À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez NOUNOU 19, ils recrutent à nouveau Garde D'enfant À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

NOUNOU 19 Questions fréquentes