LA RONDE DES OURSONS

36 RUE DE LA LIBERTE, 19520 CUBLAC
SIREN: 443447347 SIRET: 44344734700024 Téléphone: +33 6 30 42 11 17
Soins de santé

Avis LA RONDE DES OURSONS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA RONDE DES OURSONS ?

Que voulez-vous savoir sur LA RONDE DES OURSONS ?

Deux pas plus loin, il y a la société EVADEZ VOUS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA RONDE DES OURSONS?

Il y a une autre entreprise dans la région, EVADEZ VOUS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LA RONDE DES OURSONS?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Travaillez-vous en tant qu' Assistant / Assistante accueil petite enfance dans cette entreprise de Cublac? Votre salaire mensuel est suffisant?

Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Les-P'tits-Ouistitis/jobs/Assistant-Accueil-Petite-Enfance-65936440e129f67c?fccid=09ed30195a96883a&vjs=3

bertrand

Quant à infirmiere, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA RONDE DES OURSONS ?

Par mois je gagne 1666 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez LA RONDE DES OURSONS? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Auxiliaire De Puériculture - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA RONDE DES OURSONS.

LA RONDE DES OURSONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Éducatrice De Jeunes Enfants pour la première fois.

LA RONDE DES OURSONS Questions fréquentes