ORIGINE CYCLES
638 RUE LEONARD DE VINCI, 59490 SOMAIN SIREN: 788687069 SIRET: 78868706900047 http://www.origine-cycles.com/

Avis ORIGINE CYCLES

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de agent de production ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que agent de production sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINE CYCLES ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-19

Ils font de très bons vélos, malheureusement après l'achat, au moindre problème, il n'y a plus personne. SAV pas du tout à la hauteur

Fanny

Vous les avez contactés pour réparation et ils ont refusé de vous aider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
J'ai entendu dire que AUPTINOV est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ORIGINE CYCLES?
Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ORIGINE CYCLES ou HAPPY CASH?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORIGINE CYCLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans ORIGINE CYCLES?
Je voudrais savoir si ORIGINE CYCLES emploie actuellement des vendeurs?
Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Somain?
Vous recherchez du retard dans ORIGINE CYCLES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ORIGINE CYCLES

Responsable de Communication, Agent de Production Vélos
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ORIGINE CYCLES. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORIGINE CYCLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ORIGINE CYCLES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans ORIGINE CYCLES, vous pouvez travailler comme: community manager, technicien, développeur web, graphiste, agent de production. [anchor = Consultez plus d'informations sur ORIGINE CYCLES.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ORIGINE CYCLES ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ORIGINE CYCLES. Découvrez plus d'opinions sur ORIGINE CYCLES.
Les employés recommandent-ils de travailler pour ORIGINE CYCLES ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour ORIGINE CYCLES. Découvrez plus d'avis sur le travail chez ORIGINE CYCLES.
L'entreprise a recruté 31 fois en 8 mois. ORIGINE CYCLES avis
ORIGINE CYCLES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-08 pour la position Commercial.
ORIGINE CYCLES recherche à nouveau Graphiste. Ont-ils développé ce département?
Position Agent De Production dans ORIGINE CYCLES est disponible à nouveau!
Chez ORIGINE CYCLES, ils recrutent à nouveau Agent De Production, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils ORIGINE CYCLES ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez ORIGINE CYCLES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de commercial chez ORIGINE CYCLES - exigences typiques : ° Passion et pratique Route/Gravel et/ou VTT, ° Connaissance technique route et VTT, ° Proximité géographique de Somain, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?