CABINET VETERINAIRE NEO-NOE

HAM DE SESSEVALLE, 59490 SOMAIN
Autres activités de service

Avis CABINET VETERINAIRE NEO-NOE

Le salaire moyen dans l'entreprise CABINET VETERINAIRE NEO-NOE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VETERINAIRE NEO-NOE ?

Didihei
Date de l'expérience: 2022-10-26

J'ai toujours été satisfaite jusqu'à hier mais ke pense que certains à l'accueil devrait passer une formation sur l'accueil client ou changer de métier. En pleine conversation avec une hôtesse, l'autre hôtesse m'a pris de haut en se mêlant alors que je ne lui parlais pas à elle. Ces réflexions devant les clients étaient vraiment mal venu . On me.dit de passer chercher un traitement , j'arrive on me dit non il faut une ordonnance donc consultation. A un moment il faudrait vous accorder parce que je n'étais pas contre une consultation alors que vous les aviez vu 1 semaine avant sans voir qu'ils avaient une gale des oreilles mais on m'aurait prévenu j'aurai pris les animaux impacté.

Magalie

Je comprends votre mécontentement, mais vous ne pouvez pas juger le professionnalisme de ca cabinet à cause de mauvais accueil. Est ce que l'équipe de vétérinaires fait le bon job ? C'est ça le plus important !

Date de l'expérience: 2022-08-08

Mal acceuli à l’accueil m’a pris pour un chien respect l’être humain c’est lui qui te permis d’avoir un salaire

Lucienne

c'est vrai ??? Je pense que vous exagérez un peu, dans chaque établissement l'accueil est le même, ils font quoi en fait ?

Même cas hier et c'est toujours avec la même hôtesse. Les autres sont correctes mais il.y en a une qui devrait changer de métier

Date de l'expérience: 2022-05-17

Très bon accueil du client et de son animal de compagnie.
Animaux sécurisés et soignés par des auxiliaires vétérinaires au top.
Hygiène et confort de l'animal.
Très bon encadrement des stagiaires et étudiants.
Je recommande

Clotilde

y a-t-il de longues files d'attente pour se rendre chez le vétérinaire ?

Murielle P.
Date de l'expérience: 2022-02-22

Efficacité, rapidité, tarifs abordables. Pas déçue. Je recommande leurs services pour nos petits protégés.

Quels sont les défis auxquels CABINET VETERINAIRE NEO-NOE doit faire face en termes de communication interne dans un environnement multiculturel et comment sont-ils surmontés ?

Quels sont les soucis que vous avez eu avec le service après-vente de l’entreprise CABINET VETERINAIRE NEO-NOE ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CABINET VETERINAIRE NEO-NOE ou CLINIQUE VETERINAIRE DU CONFLUENT? Merci de partager vos exériences

Les médecins de CABINET VETERINAIRE NEO-NOE ont-ils une bonne approche des animaux?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CABINET VETERINAIRE NEO-NOE. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET VETERINAIRE NEO-NOE Questions fréquentes