4 B COURS VICTOR HUGO, 05000 GAP
SIREN: 819961897 SIRET: 81996189700017

Avis AUDITION GREGOIRE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUDITION GREGOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDITION GREGOIRE ?

claire O.
Date de l'expérience: 2024-01-08

Rien a dire si ce n'est avis très favorable pour le professionnalisme et l' expertise de cette spécialiste. Elle connaît son métier sur le bout des doigts, respecte ses patients ne cherche pas à vous forcer pour l acquisition d un matériel plus performant... non, elle fait très honnêtement le job, explique en toute simplicité les possibilités d amélioration et de confort lors du réglage de l appareil, elle prend le temps pour apporter son appréciation et son regard d'xpert... tout ca avec une relle bienveillance, beaucoup de simplicité et de gentillesse. Bien aisé de son époux qui assure sur place la logistique et le contrôle technique des appareils. Des vrais professionnels, vraiment au top. Je conseille sans aucune restriction, vous pouvez leur faire confiance !

Date de l'expérience: 2024-01-22

Bonjour Mme ODDOU
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre laboratoire d'audiologie et surtout pour la confiance que vous nous accordez.
Nous sommes touchés par vos propos chaleureux et restons à votre écoute si besoin.
Belle journée à vous et à bientôt
Cordialement
Stella et Olivier GREGOIRE

Gerald

Bonjour, peut-on savoir si les prix des appareils auditifs sont raisonnables?

Mamie Jo
Date de l'expérience: 2023-09-06

Je viens de faire appel à vos services. J'ai apprécié votre bienveillance, votre écoute attentive, votre patience.J'ai aussi aimé qu'on ne me pousse pas à la dépense en cette période difficile.

Roxane

Bonjour @Mamie Jo pouvez vous me dire ce qu'il en est du prix de leur différents service ?

Bonjour Mme BERGER,
merci d'avoir partagé votre avis sur notre laboratoire. Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stella et Olivier GREGOIRE

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezAUDITION GREGOIRE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Près de AUDITION GREGOIRE est ASS LIAISON POUR AVENIR DU JEUNE ENFAN, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASS LIAISON POUR AVENIR DU JEUNE ENFAN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AUDITION GREGOIRE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AUDITION GREGOIRE ou CAP VITAL SANTE PHARMEDICAL?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté AUDITION GREGOIRE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDITION GREGOIRE?

melissa

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AUDITION GREGOIRE?

carole

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.audition-gregoire.fr/ de AUDITION GREGOIRE.

melissa

Je vais essayer de le chercher, merci.

AUDITION GREGOIRE Questions fréquentes