Avis BOULANGERIE DU THABOR
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BOULANGERIE DU THABOR ou dans le siege à proximité de TRENDY COLORS?
Bonne boulangerie, choix réduit mais produits frais et de qualité. Mention spéciale pour le flan qui est délicieux ! Quelques bémols : la vendeuse, qui est gentille et souriante, sert néanmoins les pâtisseries à mains nues. Manque d’hygiène regrettable, surtout en cette période hivernale où beaucoup de microbes circulent…Nous sommes aussi souvent rappelés à l’ordre (pas de façon très agréable) pour refermer la porte, il serait plus pratique d’investir dans une porte automatique…
Bonjour, @Lucie35 y a t'il pas une boite de suggestion afin que vous déposiez vos avis ?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BOULANGERIE DU THABOR? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.