ACM NETTOYAGE

Évaluation 2.9/5
7 RUE PAUL EMILE VICTOR, 91540 MENNECY
SIREN: 480912872 SIRET: 48091287200029 Téléphone: +33 4 76 44 09 35
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.9/5

Avis ACM NETTOYAGE

2.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ACM NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACM NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Bonne entreprise superbe écoute

Elisa

Bonjour, quels sont les engagements de la société ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience ?

Meg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-23

Des (supprimé par l'administrateur) 2 mois de services, pas de fiches de payes et la moitié des heures non payées

COVID-19

ACM NETTOYAGE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Femme de menage
Date de l'expérience: 2023-11-05

Non il fallu reclamer

fabien
Date de l'expérience: 2021-03-12

Entrprise à fuir comme la peste , l'équipement est sale et tres mal entretenu, ils nous demande de laver les serpillières chez nous , de transporter le materiel dans nos vehicules personel, aucune prise en charge pour les km ou de prime pour faire cela . Le comble ils vous paie la moitier du salaire si vous travaillé à deux sur un chantier , aucune communication pas professionel du tout, personne n'y reste longtemps et je comprend pourquoi , bien sûr rien est stipulé dans le contrat . Je ne conseil pas du tout même pour dépanner ... vraiment déçu de cette entrprise qui vous vends du rêve.
Tellement de point negatif

Anaïs

pourquoi n'avez-vous pas de voiture de fonction ?

Angélique

Combien d'heures faites-vous par semaine ?

Élise
Date de l'expérience: 2023-07-12

Entièrement d'accord avec vous moi il m ont jamais payé encore mieux, je vais pas laisse sa la a fuir des vrai (supprimé par l'administrateur)

J'y ai travaillé, jamais eu de papiers et les heures sont payées de moitié, des (supprimé par l'administrateur)

Est-il vrai que ACM NETTOYAGE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-ce que ACM NETTOYAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Pourriez-vous dire est-ce que ACM NETTOYAGE a mutuelle ainsi que GRAND PARIS SUD?

ACM NETTOYAGE est-elle meilleure que SKY SCRAPPER? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ACM NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ACM NETTOYAGE?

Quelles agent d'entretien fait de la désinfection poigné de porte, interrupteur, sanitaires pourriez-vous énumérer sur le poste de agent d'entretien ?

Un autre recrutement dans ACM NETTOYAGE, cette fois pour le poste Responsable Payes Et Ressources Humaines H/F.

Le 2022-06-23 une autre annonce de ACM NETTOYAGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.

ACM NETTOYAGE Questions fréquentes