CARRE D ARTISTES

SIREN: 437656051 SIRET: 43765605100137 Téléphone: +33 4 42 63 23 08
Évaluation 2.3/5

Avis CARRE D ARTISTES

2.3

Les salariés sont-ils satisfaits de la forme d'emploi proposée par CARRE D ARTISTES ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE D ARTISTES ?

elegantchiova
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-29

Jamais de ma vie je n'ai rencontré à mon égard une impolitesse et une humiliation aussi extrêmes que de la part d'une certaine(supprimé par l'administrateur), qui correspond avec des artistes. Étant citoyen français, j'ai été obligé de me présenter à cette galerie et j'ai eu une impression dégoûtante. Je suis un artiste à succès dans de nombreuses galeries en ligne à travers le monde, mais je ne serai plus jamais exposé à une expérience aussi traumatisante qu'ici. Éviter!

Passage
Date de l'expérience: 2023-03-15

Flaschés à deux sur un tableau 80x80 en passant devant la vitrine . Discussion le lendemain avec les deux conseillères passionnées et achat ( bien emballé) dans la foulée : ravis de la beauté du tableau posé et du concept proposé .

Passage

Oups !! Cette expérience d’achat , postée ce 03/04/2023 , concerne une Galerie de Lyon

Vincent

Bonjour savez vous si les tableaux vendus sont des pièces importés ou se sont les tableaux qui se font à la demande du client ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires sont très mélangés, avec certains utilisateurs satisfaits de la qualité des produits et du concept proposé par CARRE D ARTISTES, tandis que d'autres critiquent la pression financière exercée sur les employés et le manque d'écoute. Comment évaluez-vous la qualité des produits de CARRE D ARTISTES ? Avez-vous des expériences similaires avec leur service clientèle ou leurs conditions de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 567 visiteurs uniques

Amateur
Date de l'expérience: 2023-03-01

Même si c'est correct dans l'ensemble, je reste un peu déçu du résultat...

Fabien

Pouvez vous svp nous faire part du service que vous avez eu a solliciter chez eux ?

Log
Date de l'expérience: 2020-10-01

A éviter pour toute personne saine d'esprit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-30

Pression des chiffres, aucune réel écoute des employé! salaire en dessous du marché. Des produits en série vendu comme œuvre unique. Les commentaires négatifs concernant cette entreprise continue d'affluer sur divers sites sans réel changement! les employés reste jamais très longtemps.

Kamel

Avez-vous été un des employés ? Ils vous ont proposé quel contrat ?

Ce n’est pas de l’art, c’est du travail en série à la chaîne, le plus souvent de mauvais goût.

rémy
Date de l'expérience: 2021-05-20

Nettoyer la galerie Organiser les bacs où sont rangés les oeuvres Etre à jour sur les techniques de vente Accueillir et conseiller le client

Avantages

Responsable de galerie au top !

Inconvénients

mauvaises conditions de travail; vente agressive

Angélique

Quelles sont des mauvaises conditions ?

Jonathan

Quel poste occupez vous exactement ?

Les salaires de l'entreprise lui permettent-ils de subvenir à tous les besoins de ses employés ?

Les employés de CARRE D ARTISTES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce que CARRE D ARTISTES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SUD ETUDES ET EQUIPEMENTS INDUSTRIE? Qu'est-ce que tu penses?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARRE D ARTISTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, si vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel, posez votre candidature pour Vendeur CDD 2 mois TOULOUSE

Pouvez-vous nous conseiller des entreprises à Aix-en-Provence qui cherchent de nouveaux employés au poste de chef ?

J'ai été invité à un entretien chez CARRE D ARTISTES. Veuillez me faire savoir comment cela fonctionne là-bas? Quelle est l'ambiance au travail? Les heures supplémentaires? Offrent-ils des opportunités de développement? Faut-il parler en anglais?

Bonjour !!! Je connais illustrator, photoshop. Quelle entreprise a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par le travail à Aix-en-Provence. Je compre sur vous et votre aide :) Bonne journée

florence

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CARRE D ARTISTES?

éloïse

L'entretien à CARRE D ARTISTES prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

florence

CARRE D ARTISTES recrute actuellement un nouveau Responsable De Réseau Retail (H/F). C'est peut-être toi?

Vendeuse voulait à nouveau dans CARRE D ARTISTES!

CARRE D ARTISTES Questions fréquentes