CONCILIUM FINANCE

425 ALLEES FRANCOIS AUBRUN, 13100 LE THOLONET
Finance et assurances

Avis CONCILIUM FINANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONCILIUM FINANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONCILIUM FINANCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

Les principaux inconvénients de CONCILIUM FINANCE sont: Superviseur incompétent
Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de CONCILIUM FINANCE est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 2
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans CONCILIUM FINANCE est: Moyen
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

De meilleures commissions de vente ont CONCILIUM FINANCE ou AREAS ASSURANCE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CONCILIUM FINANCE, pendant que dans CHRYSALIDE 2EME ETAGE elles ne sont pas. C'est vrai?

CONCILIUM FINANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

sylvain

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CONCILIUM FINANCE?

Est-ce que quelqu'un sait que CONCILIUM FINANCE recherche des candidats? Je veux poser ma candidature pour Stagiaire en Transactions Immobilières, savez-vous que cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CONCILIUM FINANCE ou MONSIEUR FREDERIC MOREL?

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans CONCILIUM FINANCE?

Nous attendons de nouvelles actualités sur CONCILIUM FINANCE et la situation actuelle.

À quoi ressemble le recrutement chez CONCILIUM FINANCE? Combien y a-t-il de niveaux?

CONCILIUM FINANCE à Aix-en-Provence est une bonne entreprise. L'équipe toujours disponible pour répondre aux questions.

CONCILIUM FINANCE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire en Transactions Immobilières (H/F) (600 €), Stagiaire en Ingénierie Patrimoniale et Financière H/F (800 €)

CONCILIUM FINANCE Questions fréquentes