LA MAISON DES PARTICULIERS

Saint-Cannat
Construction et immobilier

Avis LA MAISON DES PARTICULIERS

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAISON DES PARTICULIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES PARTICULIERS ?

GUYDON
Date de l'expérience: 2023-05-08

Déjà à l'origine de la vente d'un premier bien en 2017 qui nous a convaincu de leurs qualités, cette année La Maison de particuliers a vendu notre maison au prix fixé sans négociation et dans un délais très rapide. Estimation, sélection d'acquéreurs, qualité des visites, rien à redire que des félicitations.

Gilberte

Voilà là une information qui pourrait être vraiment motivante, merci à vous. Lorsque vous parlez de "délais très rapide "c'est à dire combien de temps ?

Virkris
Date de l'expérience: 2023-02-12

Christophe et Sabrina : un duo ultra professionnel, tout en efficacité. Grande disponibilité et réactivité, avec d’excellents conseils.
Nous recommandons vivement cette agence !

Raphaël

Bonjour est ce possible que je puisse trouver un appartement en colocation dans cette entreprise ou alors une cité estudiantine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nini
Date de l'expérience: 2022-03-26
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
LA (supprimé par l'administrateur) DES PARTICULIERS propose le télétravail : Oui, LA (supprimé par l'administrateur) DES PARTICULIERS propose le télétravail.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
LA (supprimé par l'administrateur) DES PARTICULIERS fournit des services pro bono : Je ne sais pas si LA (supprimé par l'administrateur) DES PARTICULIERS fournit des services pro bono.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LA (supprimé par l'administrateur) DES PARTICULIERS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LA (supprimé par l'administrateur) DES PARTICULIERS ? je ne sais pas.

Date de l'expérience: 2022-03-26

Une bonne agence Immo

Super agence Immo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Erwan
Date de l'expérience: 2024-02-29

La plupart des évaluations sont très positives pour LA MAISON DES PARTICULIERS, louant la grande disponibilité, l'efficacité et les excellents conseils de l'équipe. Cependant, une évaluation mentionne des détails sur les conditions de travail dans l'entreprise. Quels aspects de votre expérience de travail chez LA MAISON DES PARTICULIERS vous ont le plus satisfaits ? Le télétravail et les avantages offerts ont-ils contribué à votre satisfaction au travail ?

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que LA MAISON DES PARTICULIERS a conduit à Saint-Cannat?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DES PARTICULIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ERA ACTION IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme LA MAISON DES PARTICULIERS?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LA MAISON DES PARTICULIERS ou en ERA ACTION IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DES PARTICULIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LA MAISON DES PARTICULIERS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

mélanie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LA MAISON DES PARTICULIERS?

Recommandez-vous le travail pour LA MAISON DES PARTICULIERS?

LA MAISON DES PARTICULIERS Questions fréquentes