Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TYCOP ?
Très mécontent du suivi de la location que je leur avais confié ,j'ai mis fin à notre collaboration en étant patient après plusieurs années.
@Bléjan pierre bonjour, et pourquoi vous avez mis fin à cette collaboration?
Aucun suivi de mon dossier ,des oublis comme la régularisation des charges, fallait toujours relancer .Et beaucoup de Turn over dans le service .Après avoir été patient ,je me suis retourné vers une autre agence, et depuis 6 mois je vois la différence.
Syndic de copropriété qui semble visiblement réactif pour prendre l'argent de ses clients mais quand il s'agit de répondre aux demandes légitimes, il n'y a plus personne... Cela fait maintenant 6 mois que je relance le syndic pour une question. Je n'ai eu aucune réponse de votre part!
Syndic à fuir pour ceux qui ont encore le choix.
Idem tout à fait d'accord.
Bonjour Christopher, il n'y pas un représentatif ou un collectif des locataires en place pour suivre ce genre de situation ou faire l'intermédiaire dans ce genre de situation afin d'apporter des solutions?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Exact
Bonsoir, pouvez vous savoir pourquoi une telle évaluation ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
TYCOP recrute actuellement pour le poste de Employé / Employée D'immeuble (H/F). C'est peut-être toi?
Dans TYCOP, recherchez finalement Employé / Employée D'immeuble.