Avis TYCOP

Évaluation 1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
12 Rue Paul Bert, 35000 Rennes, France
Téléphone:  +33 2 57 67 48 60
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 3 évaluations

Avis TYCOP Rennes
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 12 avis sur TYCOP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 579
Tous (12)
Positif (1)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (12)
Mathieu Moulin
Date de l'expérience: 2024-07-08

Qualité de service déplorable. Dégât des eaux en cours dans l'immeuble lié aux parties communes, et aucune action prise par le syndic TYCOP. 4 mois sans réponse aux mails, aux appels téléphoniques, et sans aucune action entreprise. Seules nouvelles de TYCOP pendant cette période : mail de relance pour régler les charges de copropriété.

Yolande

C'est vraiment désolant ce qui vous arrive, avez-vous envisagé d'alerter les autres copropriétaires ou de faire appel au médiateur de la copropriété? Des fois ça peut aider à faire bouger les choses.

Bléjan pierre
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-20

Très mécontent du suivi de la location que je leur avais confié ,j'ai mis fin à notre collaboration en étant patient après plusieurs années.

Rudy

@Bléjan pierre bonjour, et pourquoi vous avez mis fin à cette collaboration?

Blejan

Aucun suivi de mon dossier ,des oublis comme la régularisation des charges, fallait toujours relancer .Et beaucoup de Turn over dans le service .Après avoir été patient ,je me suis retourné vers une autre agence, et depuis 6 mois je vois la différence.

Laisser un avis pertinent sur TYCOP

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Christopher Alehause
Date de l'expérience: 2022-10-11

Syndic de copropriété qui semble visiblement réactif pour prendre l'argent de ses clients mais quand il s'agit de répondre aux demandes légitimes, il n'y a plus personne... Cela fait maintenant 6 mois que je relance le syndic pour une question. Je n'ai eu aucune réponse de votre part!
Syndic à fuir pour ceux qui ont encore le choix.

Maryline

C'est quoi cette question légitime que vous souhaitez savoir? Le mieux c'est d'avoir votre réponse avant de régler toutes question d'argent!!!

Anonyme

Idem tout à fait d'accord.

Hervé

Bonjour Christopher, il n'y pas un représentatif ou un collectif des locataires en place pour suivre ce genre de situation ou faire l'intermédiaire dans ce genre de situation afin d'apporter des solutions?

benjamin
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-04

Exact

Martial

Bonsoir, pouvez vous savoir pourquoi une telle évaluation ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de terrains et autres biens immobiliers