MLK CONNECT
4 DOMAINE LES GERBERAS, 59220 DENAIN SIREN: 824319180 SIRET: 82431918000017 phone: 06 46 47 11 38

Avis MLK CONNECT

Cela m'intéresse beaucoup siMLK CONNECT est une entreprise individuelle?
Quel genre d'activité logicielle exercez-vous dans MLK CONNECT?

Que voulez-vous savoir sur MLK CONNECT ?

B.R. Date de l'expérience: 2022-02-07

MLK CONNECT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici moins d'un an.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : début du mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez MLK CONNECT ? non.
Est-ce que MLK CONNECT organise des processus de recrutement internes ? Oui, MLK CONNECT organise des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez MLK CONNECT sont : professionnels.
Très satisfait de mon poste actuel.

Katia
@B.R.

Bonsoir @B.R. s'il vous plait et quel est le niveau requis pour travailler à MLK CONNECT Denain?

Ano Date de l'expérience: 2022-02-21

Parfait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Tech fibre Date de l'expérience: 2021-04-19

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le système de bonus de MLK CONNECT est: Certainement oui.
Le travail dans MLK CONNECT est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Rémi
@Tech fibre

Quels sont les avantages proposés chez eux à part la mutuelle?

Alexia
@Tech fibre

Est-ce qu'il y a des postes à pourvoir actuellement chez eux ?

Noémie
@Tech fibre

Vous recommandez MLK CONNECT à Denain aux autres ?

AB Date de l'expérience: 2021-04-19

Le travail dans MLK CONNECT est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans MLK CONNECT: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Laura
@AB

Le travail chez eux doit être bien agréable. Les salaires sont corrects aussi?

ADRIEN
@AB

Merci pour ces informations. Pour quels postes ils embauchent actuellement?

Ano Date de l'expérience: 2021-03-24

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Damien
@Ano

Bonjour. MLK CONNECT emploie sous contrat CDD aussi ????

Abdel Date de l'expérience: 2021-03-14

Bonne ambiance de travail et système de primes avantageux

fabien
@Abdel

Vous avez des postes vacants dans MLK CONNECT à Denain ? Je cherche du travail, d'où ma question.

celmusta
@Abdel

Bonjour Fabien,
MLK CONNECT recrute toujours des techniciens actuellement.

fabien
@celmusta

Bonjour Celmusta, merci beaucoup pour votre réponse. Comment je peux envoyer mon CV ??? Bonne journée

Anonyme Date de l'expérience: 2021-03-11

Le système de bonus de MLK CONNECT est: Certainement oui.
MLK CONNECT est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
MLK CONNECT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Super société. Je connais toutes les personnes qui sont passées par MLK CONNECT et à mon avis c’est un technicien qui ne faisait pas l’affaire qui a fait part de son mécontentement. On a des primes super intéressantes contrairement à l’écrasante majorité des autres sociétés de fibre.

ludivine
@Anonyme

Bonjour. Quel est le système de bonus chez MLK CONNECT ? Vous pouvez dire plus à propos de ça ? Merci

Anonyme
@Anonyme

Bonjour,
Bonus sur la productivité et la qualité de travail (taux de satisfaction-client, absence de réclamations-clients, absence de malfaçons, etc.).
Chaque mois, nous avons des primes de 600€ minimum pour notre équipe de 3 techniciens.
Ayant plus de 3 ans d'expérience dans les télécoms, aucun autre employeur n'octroyait autant de primes que MLK CONNECT.

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-11

Question aux employés:
Abder

Estelle

Salut. Abder ? Vous voulez dire quoi ? Expliquez-le

Abder Date de l'expérience: 2021-03-11

MLK CONNECT est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille dans cette société depuis plus de 2 ans et franchement je n'ai rien à reprocher à part peut être des fois quelques journées un peu longue, mais en général on finit vers 17h30.Les dirigeants sont très correct et réglo. Le salaire est plutôt correct, entre 1900 et 2100 €. Plus on produit, plus on est payé. Primes très intéressantes au mérite. Matériel neuf. Bonnes conditions de travail.

Kevin
@Abder

Bonjour. ça veut dire que des heures supplémentaires sont bien payées chez MLK CONNECT ?

Rami Date de l'expérience: 2021-02-06

Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans MLK CONNECT: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de MLK CONNECT sont: Superviseur incompétent.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
MLK CONNECT est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

Emma
@Rami

Rami, moins de 2000 d'euros et 12 heures de travail ? Comment ça :( ?

Rami
@Rami

Oui une journée commence aux alentours de 7h30 et se termine en moyenne à 18h cela peut aller jusqu'à 18h30 voir 19h30. Pas de temps pour manger le midi car trop d'intervention à effectuer pour la journée. Une intervention peut durer au plus bas 1h30 et au plus tard 3h30. Si on compte toutes les heures supplémentaires effectuer elle ne sont pas noter dans la fiche de paie. Elle sont sous forme de prime qui englobe tous c'est à dire le rendement, la qualité du travail, etc donc si un de ces facteurs pêche bah en gros c'est cette prime qui saute donc on peut dire que les heures supplémentaires ne sont pas payer.. Les dirigeants font culpabiliser entre autre en répétant que c'est la faute des techniciens si les interventions sont longue entre autre pour se dédouaner des heures supplémentaires que l'on fait ! Malheureusement dans la fibre optique toutes les entreprises on un management à la louche pour les heures suppl. Jamais un technicien fibre optique fait que 8h d'heures suppl dans le mois cela reste du fantasme. Les heures supplémentaires doivent être séparer des primes et doivent être payer en intégralité !

clement
@Rami

Bonjour, je vois qu'il y a beaucoup de travail dans cette entreprise. Mais peut-être que les salaires sont assez élevés?

Celmusta
@Rami

Cet avis n'est pas objectif. C'est du denigrem

Le vice-Premier ministre ukrainien a annoncé la création d'une armée de cyberpirates volontaires pour détruire les sites russes. Pensez-vous que le piratage des sites russes aidera dans la lutte contre la Russie ?
Les cyberattaques sont-elles une bonne idée pour combattre la Russie ? Voir les résultats
sabrina
Je pense que tout type d'attaque contre la Russie sera une sorte de progrès
Elon Musk a annoncé son nouveau projet - le robot humanoïde avec un 'cerveau' inspiré de l'autopilot. Le patron de Tesla a présenté la photo d'un premier prototype du « Tesla Bot ». Les robots existent, mais ils n'ont pas une forme humanoïde
jerome
Vous avez raison, Tesla élctrique, google assistant..
En 2021, Sauvetage Faons Suisse a sauvé 2569 faons grâce aux drones et aux caméras thermiques. C'est un nombre impressionnant, car c'est presque deux fois plus que l’année dernière. Où je peux trouver plus de statistiques sur ce sujet ?
jonathan
vous pouvez le lire sur 20 minutes https://www.20minutes.fr/insolite/3095867-20210802-suisse-plus-2500-faons-sauves-annee-grace-drones-equipes-camera-thermique
Selon des études, 22% des Français ont utilisé une application de rencontre. Ces applications sont les plus populaires chez les Millenials - 40%. Voici les applications de rencontres les plus populaires en France : 1) Tinder 2) Meetic 3) Badoo 4) AdopteUnMec 5) Happn Tinder est accessible aux mineurs ?
victor
Il est interdit aux moins de 18 ans
En 2020 TikTok a été une application la plus téléchargée dans le monde. À cause de la pandémie de covid-19 et les confinements, elle a gagné en popularité.
Voici le top 6 mondial des applications les plus téléchargées dans le monde.
1)TikTok
2)Facebook
3)WhatsApp
4)Instagram
5)Facebook Messenger
6)Snapchat
Où je peux trouver le top 10 des applications ?
guillaume
Savez-vous si MLK CONNECT fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance? Il y a le salaire à temps? Avez-vous vu des offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?
Le partenaire d’affaires d'Elon Musk qui s’appelle Max Hodak a envie de créer un Jurassic Park. Il a publié sur son compte de Twitter un message : « nous pourrions probablement construire un Jurassic Park si nous le voulions. Il ne s’agirait pas de dinosaures génétiquement authentiques, mais avec peut-être 15 ans d’élevage et d’ingénierie nous pourrions avoir de nouvelles espèces exotiques ». Toutefois, les problèmes liés à la pandémie ont empêché la réalisation de cette idée. C'est fou, avec de vrais dinosaures ?
charles
hahah, c'est quoi cette question ? C'est une idée d'un 'Jurassic Park' mais pas une machine à remonter le temps
J'ai entendu dire qu'en RAINBOW, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MLK CONNECT. C'est vrai?
Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Maintenant j'ai envie de les acheter :D
gabriel
je possède animal crossing et je suis déçu...
Je compte postuler chez eux via indeed. Quelles sont les tâches exactes à effectuer sur le poste de monteur?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MLK CONNECT?
bases de données fait-elle partie de MLK CONNECT? Sinon, que fait cette entreprise?
J'aimerais savoir une reponse siMLK CONNECT emploie des employés?
Celmusta

Oui, ils recrutent des monteurs raccorder D3 dans le Nord, en Champagne-Ardenne et dans le Sud-ouest

Alexis
@Celmusta

Salut Celmusta, c'est une offre d'emploi actuelle ?

emeline
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans MLK CONNECT 8h est max?
charlène
Apparemment oui, mais après 8 heures de travail, je n'ai jamais quitté le bâtiment de l'entreprise
emeline
Pourquoi? Quel est le problème dans MLK CONNECT avec les heures d'ouverture?
Que demandent-ils à MLK CONNECT lors des réunions de recrutement?
Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? nous avons préparé une nouvelle offre, elle est disponible pour vous depuis le 2020-11-19
Est-ce que MLK CONNECT possède lieu de restauration?
La discussion MLK CONNECT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MLK CONNECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MLK CONNECT:
Où est située MLK CONNECT?
Le siège social de MLK CONNECT est 4 DOMAINE LES GERBERAS, 59220 DENAIN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MLK CONNECT.
En 1 mois, 8 offres d'emploi de MLK CONNECT ont été publiées. MLK CONNECT avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de MLK CONNECT ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MLK CONNECT. Consultez plus d'opinions sur MLK CONNECT.
Dans MLK CONNECT, vous pouvez travailler comme: technicienne de maintenance, monteur. [anchor = Consultez plus d'informations sur MLK CONNECT.]
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
MLK CONNECT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Travaux.
Monteur voulait à nouveau dans MLK CONNECT!
De nouveau en Poitiers ils recherchent Monteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gains dans la position de conducteur de travaux chez MLK CONNECT - exigences typiques : sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, contrôler la gestion des stocks, suivre la gestion des zones de stockage, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois