ACTIFORMPRO

Évaluation 3.4/5

Avis ACTIFORMPRO

4 abonnés
3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACTIFORMPRO ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Ok , il y a 67 évaluations positives entre 3 et 5 étoiles sur ce site (supprimé par l'administrateur) a propos d'Actiform pro contre 10 negatives, alors que la société a été radiée et est poursuivie en justice, tous les avis positifs viennent de ces arnaqueurs et c'est comme cela qu'il arrivent a leurs fins, donc nous vous laissons le choix: soit vous rétablissez rapidement la vérité soit nous déposons une nouvelle plainte contre (supprimé par l'administrateur) a la gendarmerie car vous êtes clairement associés avec leurs pratiques illégales.

Gabriel

Pouvez vous nous partagez votre expériences chez ACTIFORMPRO ? Pourquoi les traiter d’arnaqueur ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Pouvons nous entrer en contact? J'ai moi aussi été (supprimé par l'administrateur) lar eux et pourrait apporter un témoignage intéressant
Cordialement

C.L
Date de l'expérience: 2022-03-02

A fuir !!
Pratique commerciale (supprimé par l'administrateur)!
Après plusieurs contacts avec un commercial au mois de février 2022, qui m'a assurée que le recrutement des commerciaux indépendants était sérieux et efficace et que si aucun profil correspondant à mes critères n'était trouvé sous 3 mois, les droits d'entrée seraient remboursés, j'ai donc signé un contrat pour le prix de 2400€ TTC.
Rapidement on m'a adressé des candidatures, mais sans rapport avec les critères demandés. J'ai donc rappelé un commercial pour les affiner.
Des profils erronés ont continué à me parvenir, je les ai donc tous refusés.
En 2 mois et demi, 10 candidatures seulement adressées, ce qui fait très cher le profil !
J'ai appelé tous les candidats, 2 étaient en CDI et ne cherchaient pas à travailler en tant qu'indépendant mais avaient été approchés par un recruteur qui m'a pourtant envoyé leur candidature, un autre créait sa propre société concurrente directe de notre activité, d'autres travaillaient province alors que j'avais spécifié paris et RP, d'autres dans des domaines d'activité qui n'avaient rien à voir avec notre activité d'agence de publicité spécialisée dans le print.
Le commercial que j'ai contacté pour demander le remboursement de la campagne m'a affirmé que le service recrutement m'avait adressé plus de 20 profils, ce qui est totalement faux, et que je n'avais pas joué le jeu et refusé tous les profils.
Attention, le site est très très mal fait, on ne peut pas conserver la trace des échanges notamment des profils envoyés, acceptés ou refusés, ni d'aucun des messages adressés sur la plateforme.
Inutile de préciser qu'à partir du moment où j'ai évoqué la possibilité de remboursement de la campagne (comme spécifié dans le contrat), je n'ai plus eu aucune réponse à mes nombreux mails.
Je vous mets donc en garde contre ce site, ne signez rien, car leur discours rassurant su un remboursement est totalement fallacieux.
J'ai contacté un avocat. je n'en resterai pas la. Il faut combattre ces sociétés douteuses aux pratiques commerciales malhonnêtes.

ils sont honteux je suis dans la même situation battons nous ensemble

Enzo

Ils vous ont prélevé combien exactement ? Il faudrait porter cette affaire devant un turbinal il me semble

Thomas Vincent
Date de l'expérience: 2021-09-22

Nous recherchons des entreprises ou des particuliers ayant été choqué et déçu des prestations d'actiforrm.

Nous sommes en train de rassembler plusieurs témoignages afin de tenter une action en justice.

Avez vous eu été manipulé par leur techniques commerciales ?

Huguette

vous étiez en cdi ? C'est quoi votre adresse mail svp

Bonjour, nous avons eu exactement le même souci... Est-ce que je peux vous demander où vous en êtes de votre processus judiciaire ? Ca date un peu, mais nous pourrions être intéressée pour nous joindre à vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-03

(supprimé par l'administrateur) bien organisée, on se demande meme si c'en est une ou non sans en être sûr pendant un moment

aleck
Date de l'expérience: 2022-09-25

Je suis dans la même situation ce sont des gens malhonnete et j'avais réussi a me rembouorser la moitier des 2400 euros hors ils on était rédébiter

Allan

Comment ils peuvent vous débiter un montant sans vous demander l'accord ?? Vous êtes en droit de porter plainte je pense

Tvincent
Date de l'expérience: 2022-08-16

J'espère qu'ils fermeront !

Emy
Date de l'expérience: 2022-08-11

Très grande (supprimé par l'administrateur) faite très attention ils sont subtils, une grande séduction. Cette entreprise doit fermer. Pire vous ne serez jamais remboursé. A combattre pour qu'elle ferme. Toutes plaintes négatives sont vraies. Méfiez vous pour ceux qui ne n'ont pas donnés les 2400 euros.

Mikael

Emy, je pense qu'exagères un peu... Comment tu pourrais évaluer cette société , mais tranquillement sans stress

Date de l'expérience: 2022-08-12

Mikael, tu dois être l'un d'entre eux pour dire cela , ça n'est pas possible autrement, il n'y a aucune exagération dans les propos d'Emy bien au contraire, d'ailleurs la société viens d'être radiée et de notre coté nous avons portés plainte a la gendarmerie, il s'agit d'une vaste (supprimé par l'administrateur) et nous espérons vivement que tous les membres de cette fausse société Reps Konnector /actiform pro aillent en prison, nous sommes une jeune société on fais ce que l'on peux on ne se verse aucun salaire depuis des années et l'on s'est également fait voler 2400€ par ces personnes mal intentionnées et sans scrupules. Je leur souhaite du plus profond de mon coeur tout le malheur du monde. Si tu en fait partie Mikael je te souhaite la même chose. S'il y a une action collective en justice contre vous nous souhaitons en faire partie, en plus des 3 actions personnelles que nous menons contre eux actuellement, on vous retrouvera, vous êtes des (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes qui vous attaquez a des personnes sans ressources, honte sur vous, vous souffrirez de vos actions car vous le méritez largement

Mikael

Atelier, non pas du tout en fait je regarde sur Internet et je ne trouve aucune information en ce qui concerne cette société, vous pouvez me dire si vous êtes un employé ou client ? Je n'ai pas des mauvaises intentions, je voulais tout simplement savoir, c'est quoi cette histoire avec 2400 euros ? Merci pour votre retour. Bien cordialement,

Date de l'expérience: 2022-08-14

"client", ou plutôt victime d'arnaque, comme des dizaines voir des centaines d'autres petites sociétés. Cela se passais depuis le site internet "Reps konnector" qui as disparu du web peu après que la société ai été radiée. Excusez moi mais la poursuite en justice suis son cours et vous pouvez tout de suite blacklister cette société si vous êtes un administrateur de ce site (supprimé par l'administrateur) . Par ailleurs des dizaines de commentaire "positifs" complètement faux ont été publié sur votre site, on as presque l'impression qu'il s'agit de personnes en lien avec vous, j'espère que ce n'est pas le cas mais une grande partie de leur (supprimé par l'administrateur) consiste a faire disparaitre les commentaires négatifs des personnes arnaquées et de poster de faux commentaires positifs sur eux donc ...

Mikael

Atelier, je ne suis pas liée avec cette société et je ne le connais pas, je voulais tout simplement si cette société est fiable et je peux leur faire confiance ? Le problème ce que je cherche sur l'internet et je ne trouve rien, mais en fait, vous étiez un client ? Ils ont un process actuellement ? Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 2022-01-03

Pouvons nous entrer en contact ?
J'ai aussi été (supprimé par l'administrateur) lar eux et voidrais apoorter mon témoignage
Cordialement ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Pouvons nous entrer en contact ?
J'ai aussi été (supprimé par l'administrateur) lar eux je voudrais apporter mon temoignage

LdA
Date de l'expérience: 2022-06-29

A fuir également, les profils ne sont pas briefés, pas expérimentés. Mis à part la facturation, la promesse n'est pas tenue. Vous payez mais sans résultats.

Marie-Louise

Vous demandent-ils de payer avant ou après service rendu?

Thomas Vincent
Date de l'expérience: 2021-09-27

Des pratiques commerciales plus que douteuses

Amine

Pouvez vous être plus explicite ? Que reprochez-vous exactement à leurs pratiques commerciales? Ne sont-elles pas de qualité ?

Mimcece
Date de l'expérience: 2022-04-30

Afin de booster les ventes de mon entreprise j'ai fait appel a actiform pro, ils peuvent enlever le pro de la fin car ils ne le sont pas du tout.
Les profils proposes sont farfelus, inadapté et voir même inexistant. Des agents contacte ne travaille même plus dans ce domaine.
Mais grâce a la magie d'actiformpro ils vont seront factures si vous ne signifie pas sous 48 heures qui ne correspondent pas. Et pour le remboursement bon courage.....Plus personne au téléphone. Entreprise qui ne sert juste a perdre de l'argent.
Le seul commercial qui est bon chez eu c'est le mec qui vous fait signer.
Alors fuyez vite de cette société car si vous vendez des canapés a paris, ils vous proposerons des profils de vendeur de cactus dans le luberons.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans ACTIFORMPRO est: Terrible.
A fuir, passer votre chemin.

Séverine

Si je comprends bien l'offre n'est pas égale à la demande? C'est bien dommage et de plus il ne rembourse pas comment faire si n'avez pas été satisfait?

Une fois le contrat signé, profils adressés qui ne correspondent pas du tout aux critères définis en début de campagne, voire des candidats qui n'ont pas demandés à être appelés. Tout à fait d'accord avec vous. arnaque, à fuir !

Séverine

Vraiment dommage pour vous!!! mais est ce que le contra ne peut pas être résilier? Cordialement

Caroline Fayhon
Date de l'expérience: 2021-11-03
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Gérard Timot
Date de l'expérience: 2022-03-15

Je collabore avec ce cabinet depuis 6 mois et j'en suis ravi.

Pierre Binneau
Date de l'expérience: 2022-02-17

Cabinet efficace , réactif , je recommande

Eve

Bonjour à vous, s'il vous plait quel est leur mode de communication rapide?

Bra
Date de l'expérience: 2022-02-15
Enquête

Les principaux inconvénients de ACTIFORMPRO sont: Description de poste inappropriée.
J'évalue cette entreprise à 1.
Mise à jour urgente de leur liste de commerciaux.

Andrée

Bonsoir, leurs commerciaux sont-ils incompétent selon vous?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Je suis nouveau je regarde

Eva

Vous êtes nouveau au sein de cette entreprise? Précisez votre commentaire, s'il vous plait.

Marine

Vous êtes un nouvel employé ? Quels sont vos sentiments par rapport à cette entreprise ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Employeur ACTIFORMPRO a pris la 16 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'ACTIFORMPRO mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-12-04

parce que ce sont des (supprimé par l'administrateur).

Mehdi

Pouvez vous détailler un peu la raison qui vous pousse à dire cela? vous avez eu des problèmes avec cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ophélie

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense, que je répondrais Non à la question si ACTIFORMPRO va remporter un succès. J’évalue le patron de ACTIFORMPRO à 1. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme.

L'employeur de ACTIFORMPRO prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Près de ACTIFORMPRO il se trouve une entreprise LS MS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Bonsoir, nous recrutons des candidats. Si vous voulez trouver un emploi stable, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/ActiFormPro/jobs/Recruteur-1597df0dd9a8d8cf?fccid=e431b1a50476af32&vjs=3

Est-ce que juriste peut travailler depuis son domicile? Je travaillais comme ça et j'ai l'aimé beaucoup. Je suis à la recherche d'un emploi, mais pas nécessairement d'un travail fixe, donc que ce soit Versainville ou une autre ville, peut-être ACTIFORMPRO offre une telle opportunité.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 4600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ACTIFORMPRO?

ACTIFORMPRO fournit des services informatiques au domicile du client?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de ACTIFORMPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un sait que ACTIFORMPRO se trouve à Versainville? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ACTIFORMPRO?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFORMPRO ?

ACTIFORMPRO Questions fréquentes