HOPITAL L ARCHET 2

Soins de santé

Avis HOPITAL L ARCHET 2

2 abonnés

Quel âge a l'archet ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL L ARCHET 2 ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

RAS a suivre au niveau des consultations

Date de l'expérience: 2021-08-29

Je tiens à remercier toutes les équipes médicales , réanimation, gynécologique qui comprends les chirurgiens, les ash, les infirmières, assistante sociale, psychologue, anesthésiste , aide soignante .. qui ont été aux petits soins lors de mon passage en transfert en urgence entre la vie et la mort en août 2021 , suite à une fausse couche . Docteur Sivet , le professeur et tout sont équipés ma sauvé la vie malgré la finalité de ne plus pouvoir avoir d’enfant . Aujourd’hui je ne peux que leur être reconnaissante malgré l’avancée qui reste compliqué . Merci à toutes les équipes
Stephanie

Hubert

votre service de santé est très apprécié, je suis vraiment désolé mais essayez-vous toujours d'avoir un bébé ?

Fanjanambinina
Date de l'expérience: 2022-03-02

Apres mon passage de la materniter, j'etais prise en charge par l'hopital archet 2 durant 9mois de grossesse jusqu'a l'accouchement, je recommande vivement pour toutes les maman et future maman ,tout les personnels sont super gentils, tres competent, et vraiment apres votre sorti vous voulez offrir des cadeaux a tout le monde mais tellement ils sont nombreux qu'on ne pourra rien faire, moi personnelement je tiens a les remercier de tout mon coeur ,merci a toute l'equipe infiniment

En plus du salaire, quels avantages sociaux sont inclus dans le package de rémunération chez HOPITAL L ARCHET 2, tels que les tickets restaurant et les chèques-cadeaux ?

Quels sont les systèmes mis en place par Nice pour garantir les bonnes pratiques de sécurité ?

Des événements supplémentaires sont-ils organisés dans HOPITAL L ARCHET 2 à l'occasion de la fête des pères ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER ou HOPITAL L ARCHET 2?

Est-il vrai que HOPITAL L ARCHET 2 s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER ou HOPITAL L ARCHET 2?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de HOPITAL L ARCHET 2. Quelqu'un peut le confirmer?

HOPITAL L ARCHET 2 Questions fréquentes