Avis Fitaya
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Fitaya et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Je viens de terminer un atelier chez Fitaya et je suis ravie. L'endroit est moderne et offre une ambiance dynamique qui motive immédiatement. Le personnel est accueillant et les coachs sont vraiment passionnés par ce qu’ils font. J'ai essayé une séance de yoga et j'ai été impressionnée par la qualité de l’enseignement. Les équipements sont top, et tout est bien entretenu. J'ai particulièrement apprécié les petites touches comme les serviettes fraîches et les smoothies offerts à la fin de la séance. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer et retrouver la forme dans une atmosphère conviviale. Je recommande vivement !
Les cours de yoga sont-ils adaptés à tous les niveaux, y compris les débutants ? Est-ce que les abonnements sont flexibles pour s'adapter à différents niveaux d'implication ?