ASTREA 36

RUE DES COOPERATEURS, 59220 DENAIN
SIREN: 815004882 SIRET: 81500488200016

Avis ASTREA 36, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASTREA 36 ?

Que voulez-vous savoir sur ASTREA 36 ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de ASTREA 36. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASTREA 36 s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? OR NORM S ou ASTREA 36?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ASTREA 36 ou dans OR NORM S?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : OR NORM S et ASTREA 36. Quelle est plus grand?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ASTREA 36?

commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASTREA 36? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par ASTREA 36.

Qu'est-ce qui se passe à la société ASTREA 36, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

ASTREA 36 ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de ASTREA 36! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

ASTREA 36 Questions fréquentes