EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE, Offres d'emploi

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE offre de meilleurs avantages sociaux que EHPAD LE CLOS DU PARC?

Je sais que EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE emploie des personnes handicapées. RESIDENCE DES CEDRES le fait aussi?

Vous sentez-vous en sécurité dans EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai vu une bannière que l'etreprise DB SHOP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE?

Jusqu’à quand peut-on postuler chez EHPAD L'AUVERDIERE ET LA COURTILLE ?

Bonjour. qqn de vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE? La position de infirmière est bien payé? Est-ce qu'ils recrutent à Bléré?

EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie H/F, Employé / Employée de restauration collective, AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an)

Comment est la situation concernant l'emploi chez EHPAD L'AUVERDIERE ET LA COURTILLE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

La branche de EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE de Bléré recherche un nouveau ASH Agent De Restauration (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE recrute pour le poste Agent Des Services Hospitaliers. Voyez si vous répondez aux exigences.

EHPAD L AUVERDIERE ET LA COURTILLE Questions fréquentes