CABINET POUGEOT

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis CABINET POUGEOT

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CABINET POUGEOT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET POUGEOT ?

Lla
Date de l'expérience: 2022-12-14

A FUIR !! RACCROCHE AU NEZ , MALPOLI , PAS ARRANGEANT , PAS COOPÉRATIF. NICOLAS CANIT GROSSIER PERSONNAGE QUI NE SAIT PAS SEXPRIMER SANS S ÉNERVER

Joris

@ Lla , serieux ? tu as fait confiance à ce cabinet en termes de construction ? La personne de laquelle tu parles, c'est qui le gérant ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-07-27

Echange galacial, mauvaise fois, stipule sur des états des lieux de sortie des éléments non notifiés à l'entrée. Je déconseille. Et je conseille de se faire assister, bien que les cautions ne soient pas élever, le principe est lui élevé.

Louna

Merci pour vos recommandations cependant comment avez vous géré cela? Si vous pourriez nous en faire par ce serait bien aimable à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-28

Super cabinet de gestion locative et syndic. Nicolas se décarcasse pour les immeubles et accompagner les copropriétaires.

Yasmina

J'apprécie votre opinion. L'agence s'occupe-t-elle de la recherche des locataires?

Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Un empu

Jeanne

Pardon, mais qu'est-ce que vous voulez dire par ce commentaire ? Il ne dit rien et ne semble pas trop utile ni pour de prochains clients, ni pour des employés potentiels... Expliquez, svp, ce que vous aviez dans l'esprit en écrivant " un empu".

Mathilde

Dévelopez votre propos svp. J'ai besoin de plus d'informations. Merci

Maéva
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur CABINET POUGEOT mentionnent des expériences négatives en termes de service clientèle et de coopération. Cependant, un utilisateur souligne que le cabinet est efficace en gestion locative et syndic, et que Nicolas se montre très dévoué pour accompagner les copropriétaires. Comment évaluez-vous l'importance du service clientèle dans le choix d'un cabinet de gestion immobilière ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Il y a une grande rotation dans cette entreprise de Paris? Je vois qu'elle a une note globale de 1 sur 5.

Y avait-il un cas dans CABINET POUGEOT?

Est-il vrai que CABINET POUGEOT s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CABINET POUGEOT ou SCI MELEK?

CABINET POUGEOT Questions fréquentes