HABITAT AUDOIS

1 PLACE SAINT ETIENNE, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 271100034 SIRET: 27110003400013 Téléphone: +33 4 68 10 32 50
Location de logements

Avis HABITAT AUDOIS

D'autres entreprises paient plus que HABITAT AUDOIS ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT AUDOIS ?

Krystel
Date de l'expérience: 2023-09-20

Prends les intérimaires pour du betail !

Date de l'expérience: 2021-12-19

Entreprise à éviter, la déprime générale et arrangement entre amis.
Aucune culture d'entreprise avec un management des années 80.
Salaires trop bas sauf pour les dirigeants.

Christele

Donc des connexions internes qui se comptent ? Pourquoi selon vous il n'y a pas la culture d'entreprise ? Merci de clarifier SVP

Pense-vous que HABITAT AUDOIS propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? HABITAT AUDOIS ou DIANINA?

L'offre de HABITAT AUDOIS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DIANINA?

Est-il vrai que HABITAT AUDOIS forme régulièrement ses employés et ALTAN ne le fait pas?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

claire

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?

stephanie

HABITAT AUDOIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

claire

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je recommande HABITAT AUDOIS! Je crois qu'un employé ambitieux trouvera sa place a Carcassonne! Veuillez postuler via https://www.indeed.fr/company/HABITAT-AUDOIS/jobs/Assistant-Suivi-Social-Pr%C3%A9contentieux-7c2c816bf11fd759?fccid=2db5a5b4d3ccfe27&vjs=3

Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Quel service utilisez-vous? indeed?

Au sein de l'équipe de HABITAT AUDOIS située à Carcassonne, votre mission consiste à : sous l’autorité du responsable du service « Patrimoine » au sein de la Direction Patrimoine et Développement, le Chargé d’opérations en réhabilitation assure la mise en oeuvre et le suivi des opérations de réhabilitation, d’amélioration, de remplacement des composants et de Gros Entretien de la phase conception à la réception des travaux, il participe à l’actualisation et à la mise en oeuvre du plan stratégique de patrimoine

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

CHARGE(E) DU DEVELOPPEMENT SOCIAL & TRANQUILLITE RESIDENTIEL... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HABITAT AUDOIS.

Position Ouvrier D'entretien Polyvalent dans HABITAT AUDOIS est disponible à nouveau!

HABITAT AUDOIS Questions fréquentes