Randstad Thionville/manom

Ressources humaines
Évaluation 1.6/5

Avis Randstad Thionville/manom

1.6

Pourquoi travailler chez Randstad ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Thionville/manom ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-05-15

Agence interim qui rappelle pas pour d autres missions intérim alors qu on est bon ils répondent jamais et propose pas trop de mission.

Date de l'expérience: 2022-12-17

Agence interim pas assez réactive, pas trop de mission, des personnes pas à l'écoute je recommande pas

Juliette P
Date de l'expérience: 2023-02-01

Des missions dans mon domaine ou ses magasins m embauchent pas où dire on va signer un contrat et du coup vite oublié et comprennne pas que j ai du potentiel et que un client a annulé une mission trop agences intérim dessus

Date de l'expérience: 2023-02-06

Contrat à la semaine ils essayent pas de discuter avec le client ou le client veut pas

Stéphanie b
Date de l'expérience: 2023-06-05

Agence interim très décevante donne pas assez de travail et les personnes pas du tout aimable et réactif et accepte pas notre genre

Brice
Date de l'expérience: 2023-03-06

Agence décevante ils m ont envoyé en.mission intérim mal passé et pas su réagir personnes froides une femme qui n est pas à l écoute des personnes

Date de l'expérience: 2023-03-01

Agence interim au début très bien et au fil du temps décevante j au mal vécu ma mission intérim avec eux et je travaille pour une autre agence et par respect je recommande pas cette agence

Date de l'expérience: 2023-02-13

Agence décevante pas assez réactif, quand on téléphone à moitié endormi , propose peu de mission

Date de l'expérience: 2022-07-18

Une équipe quasi existante lorsque vous avez besoin d un document ou autre . Une équipe qui communique peu avec ses salariés, je ne recommande e

Julie

Avez vous essayez d’apporter des propositions aux responsable pour essayer de remédier a la situation ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec Randstad Thionville/manom ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Pas mal de temps

Date de l'expérience: 2022-12-28

Non du tout

Julie

Et que comptez vous faire comme il ne répond pas? C'est vraiment gênant !

Date de l'expérience: 2023-02-02

Du coup de plus travailler avec eux et travailler ailleurs vu c est pas sérieux et pas les recommander

Date de l'expérience: 2022-03-07

agence intérim gros problème dans l organisation et assez réactive

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez Randstad Thionville/manom? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

Date de l'expérience: 2023-03-01

Non pas de possibilité à distance et je vous recommande

max
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs du forum semblent avoir eu des expériences négatives avec l'agence Randstad Thionville/manom. Les commentaires soulignent un manque de réactivité, de missions disponibles, de communication et d'amabilité de la part du personnel. De plus, certaines personnes ont eu des expériences décevantes lors de missions intérimaires. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres agences d'intérim et quelles ont été les principales différences que vous avez remarquées ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Randstad Thionville/manom?

sarah

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Randstad Thionville/manom?

martine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de Randstad Thionville/manom soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sarah

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Randstad Thionville/manom? Faites-nous savoir!

Randstad Thionville/manom Questions fréquentes