IXAPACK

Parc Économique de la Commanderie, 79700 Le Temple
Évaluation 2.5/5

Avis IXAPACK

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IXAPACK ?

Que voulez-vous savoir sur IXAPACK ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour, d'apparence extérieur cette entreprise a l'air d'être l'entreprise idéal pour y faire carrière, détrompez vous !!! En effet, à l'entretien on vous promet monde et merveilles, il n'en ait rien... On vous colle à un boulot qui sur le contrat se trouvant à l'opposé de ce que vous êtes censés faire, exemple : ( un boulanger qui fait de la maçonnerie ), on vous donne une période d'essai (qui sert à vous former au boulot de "boulanger") pour qu'au final vous fassiez de la "maçonnerie" pendant deux semaines au lieu d'apprendre à faire du pain et quand enfin on vous apprends à faire du pain on vous donne juste de la farine un peu d'eau et débrouillez vous sans la recette, avant de tout simplement vous virer parce que vous n'êtes pas très vite apte à faire du pain sachant qu'on vous a collé à la maçonnerie pendant la période d'essai, logique ou faute professionnel très bonne question ? On ne compte pas non plus les problèmes interne lié à une très mauvaise gestion...

Bref si vous êtes jeune et motivé à faire un bon pain digne de ce nom n'allez surtout pas postuler chez eux, car on vous donnera seulement des briques à poser.

En vous souhaitant bonne journée.

Automaticien

Rien n'a changé depuis 10-15 ans...
C'est à la fois triste et amusant, mais surtout sidérant !

Emilienne

Mais est-ce que vous avez eu à faire des propositions de changement?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des évaluations sur IXAPACK sont négatives, notamment en termes de conditions de travail et de considération des employés. Quelle est votre expérience avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Êtes-vous satisfait des revenus et des avantages offerts par l'entreprise ?

ALXSRS
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-24

ENTREPRISE QUI A BEAUCOUP EVOLUEE CES DERNIERES ANNEES AVEC UNE NOUVELLE DIRECTION JEUNE ET DYNAMIQUE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Angélique
Date de l'expérience: 2023-07-14

IXAPACK recherche un automatonicien qui sera responsable de la programmation des machines, de la mise au point et de la mise en service des machines chez les clients. Il participera également à la rédaction des notices d'utilisation et à la formation des opérateurs de production. Quelle est la fréquence des déplacements nationaux et régionaux attendus pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournira une formation spécifique sur les équipements de pointe utilisés ?

Pat
Date de l'expérience: 2022-10-17

Entreprise a bannir... On vous promet des choses et finalement rien. On est considéré comme des moins que rien . Aucune sécurité. Niveau montage machine pas de harnais de sécurité en hauteur. Et allez voir mes collègues au magasin des palettes partout au sol ... Chercher des pièces la bas faut être acrobate pour y arriver. Sincèrement à bannir content d'être parti. Et l'inspection du travail pourtant prévenue a plusieurs reprise ne se bouge pas.
Niveau salaire ... La misère
Et ambiance digne d'un film d'horreur dans certains secteurs !!! Seul avantage la cantine personnel chaleureux et rapport qualité prix au top

Fatima

Malheureusement, c'est ainsi que cela se passe dans la plupart des entreprises. Jusqu'à ce qu'il y ait un accident....

totalement d'accord avec vous l'entreprise est bien seulement la direction est*et ne mérite rien venant des salarier surtout les chef !!!!!

Fatima

Bonjour comment le savez vous? Travaillez vous dans cette entreprise où vous êtes un ancien employé? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise à fuir ! Aucun avantage sur les revenus aucune augmentation général et très très peu en individuel. Aucune considération de l'employeur et aucune tolérance vie privée / vie pro.

Jean-Yves

à vous lire vous laissez penser que vous avez travaillé dans cette société dites nous si c'est le cas pendant combien de temps avez vous servi cette boite ?

seb
Date de l'expérience: 2017-01-01

Bonjour,
Bien sur sinon je n'évaluerai pas une société comme ça..sa serait du délire et pas honnête

Jean-Yves

combien de temps y avez-vous travaillé ? Et vraiment, il n'y a pas eu une seule augmentation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clara
Date de l'expérience: 2021-07-26

Pourriez-vous maintenant écrire sur le montant de la rémunération qui y est offerte aux employés ? Comment l'employeur motive-t-il ses employés subordonnés à travailler plus efficacement ? Savez-vous si la connaissance d'une langue étrangère est obligatoire pour entrer dans l'entreprise ?

laurent

A quoi ressemble le processus de recrutement ?

Alexia

Existe-t-il un système de télétravail actuellement en vigueur ?

Date de l'expérience: 2021-07-23
Enquête

Le système de bonus de IXAPACK est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le travail dans IXAPACK est: Bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Avantages: Oui

J'ai entendu parler qu'en SAS AMALYS SECURITY, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en IXAPACK. C'est vrai?

Sam
Date de l'expérience: 2024-01-15

Mal et très peu de prime

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de IXAPACK. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SITE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IXAPACK?

IXAPACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

veuillez indiquer dans les commentaires si cette entreprise propose mutuelle? je suis curieuse

Chez IXAPACK, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146MNPZÉlectromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle.

IXAPACK recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146MNQXFraiseur Régleur Sur Machine CN (H/F).

IXAPACK Questions fréquentes