FLERS AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis FLERS AMBULANCES

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FLERS AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur FLERS AMBULANCES ?

Valérie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-14

A fuir
Plusieurs salariés ont saisie les instances prud’hommal
Mr KERROUCHE maamar son acolyte VIENNE Jérôme (supprimé par l'administrateur) ,usurpateur ,surnois malveillants
(supprimé par l'administrateur) hypocrites etc etc xénophobe surtout la secrétaire Daniel alias DANY
Un conseil méfiez vous

Date de l'expérience: 2022-07-14

UN CONSEIL AUX FUTURE DEA OU AUXILIAIRE NE POSTULER JAMAIS DANS CETTE ENTREPRISE
LA PIRE DES SOCIETE D AMBULANCES DANS LE DOUAISI
MR KEROUCHE MAAMAR GERANT ET SON ACOLYTE JEROME DES VRAIX PSYCHOPATHE
PLUSIEURS ACTION AUX PRUD HOMME COMMENT L ARS PEUT ELLE ENCORE LES LAISSER A TRANSPORTER DES PATIENTS SOUFFRANTS AUX DETRIMENT DU DROIT DU TRAVAIL

arnaques magouilles etc etc ils es peux êtres temps que l inspection du travail et la sécurité sociale
mette leurs nez dans cette société qui pu la magouille

a fuir vraiment patron mal honnête menteur malveillant sournois la liste est longue

Lepoutre
Date de l'expérience: 2022-10-13

Parlez ou échanges avec des ambulanciers sur la commune de Douai et environ
Ils vous diront quel réputation traine les gérants de flers ambulance et roost ambulance
De vrai (supprimé par l'administrateur) et j en passe
Micro dans les ambulances etc etc un vrai cauchemar
Plusieurs actions d’anciens salariés au prud’hommes

Louisette

Si je comprends alors qu'il y a beaucoup de chose à dire sur cette entreprise ? Il y a pas moyen de remédier à la situation su service ?

Lepoutrre
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-09

À fuir
MR KERROUCHE maamar gérant avec mr vienne Jérôme
(supprimé par l'administrateur) ambiance délétère pression énorme sur les transports.
Falsifie les feuilles de routes

Les clients du service client de FLERS AMBULANCES à Flers-en-Escrebieux sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Heure supplémentaire non payé
Pression sur le nombre de transport
Bidouille les feuille de route
La liste est exhaustive
Il faut travailler pour y croire
Gérant mr (supprimé par l'administrateur)
Super (supprimé par l'administrateur)

Mohamed

C'est bien dommage. Le patron n'est pas ouvert à la communication et aux besoins de ses employés ? L'entreprise à des problèmes actuellement ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-08-16

Quelle est votre expérience avec la société FLERS AMBULANCES concernant les conditions de travail ? Recommandez-vous cette entreprise aux futurs employés ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Très sérieux dans leur travail gentil et ponctuel

Marguerite

Bonjour, apparemment, la ponctualité n'est pas toujours au RDV, qui dois-je contacter afin de régler cette situation? Merci

VALERIE
Date de l'expérience: 2022-08-14

ESCRO (supprimé par l'administrateur) SOURNOIS PLUSIEUR QUALIFICATIFS
UN CONSEIL NY ALLER JAMAIS TRAVAILLER D AILLEURS C EST LA SEULE ENTREPRISE D AMBULANCE DU DOUAISI OU LES SALARIERS Y TRAVAILLE A COURS DURER MAX 3MOIS APRES LA PERIODE D ESSAI LES SALARIER QUITTE L ENTREPRISE SANS REGRET

Diane

Pourquoi il y a tant de turn over dans cette entreprise? Est ce à cause de l'ambiance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-16

A fuir vraiment le pire des employeurs
Surveillance écoute acru heure supplémentaire pas payé et pour finir mr kerrouche maamar boutre traite comme un esclave tout pour lui est pour les autres

A fuir entrepreneur mal honnête escro
Ne paie pas les heures passe son temps à vous surveiller et écouter j ai vue parti en 1 an plusieurs dea auxiliaire 1 part moi
MR kerrouche maamar est sans scrupule
Tout pour l entreprise et rien pour le salarié

Je déconseille

c est la vérité

Lauriane

Le responsable doit être parano s'il observe tout le temps les employés. J'immagine que tout le monde quitte cette entreprise. Il y a au moins une raison pour y rester ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Il faut mettre une étoile pour les noter ... mais ils n'en méritent même pas. Sachant que je suis personnel paramédical j'ai rarement vu pire pour une entreprise qui a pour fonction l'aide à la personne !! Les secretaires sont irrespectueuses et les (supprimé par l'administrateur) se font en fonction de leurs rentabilité .... une honte à proscrire.

Matheo

Je suis vraiment navré. La secrétaire à qui vous avez parlé a-t-elle refusé de vous envoyer une ambulance?

triste réalité mr kerouche est un homme inhumain l argent et l argent c'est toute sa vie

Matheo

S'il tient autant à l'argent, il en assure suffisamment pour ses salariés ? Combien on peut gagner chez lui ?

ATIAS

TA REPONSE EST UNE BOUTADE (supprimé par l'administrateur) VOICI UNE REPOSE HONNETE ET SINCERE

CHEZ FLERS AMBULANCE ET ROOST AMBULANCES JE RAPPEL QUE SE SONT LES MEMES PATRON
TRAVAILLER PLUS PLUS PLUS ET GAGNER MOINS MOINS ET SI POSSIBLE GRATUIT OU BIEN A 0,50 E DE L HEURE SI NOUS ETIONS DANS UN PAYS SOUS DEVELOPPER EN GROS TOUS POUR LES PATRON EST RIEN POUR LES SALARIES

Matheo

Si vous avez un contrat pourquoi est ce que vous ne les dénoncés pas aux autorités compétentes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-28

Flers s'occupe du transport médical et sa cœur de métier est le transport en ambulance. J'ai travaillé en tant que membre d'une des équipes de secours. J'étais content du travail chez Flers, car le salaire était suffisant pour mes besoins et les conditions de travail étaient plutôt favorables. L'équipement était moderne et facilitait notre travail.

comment explique tu que les salaries ne reste pas ils quittent après leurs période d essai ils ne reste dans cette entreprise condition de travail inhumaine sans parler du harcèlement au quotidien

raphael

Les conditions sont inhumaines ? Tu peux en dire plus ?

Laurie

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Quant aux horaires de travail flexibles chez FLERS AMBULANCES, c’est Non. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e.

Quelles offres d'entreprises, FLERS AMBULANCES ou LES AMBULANCES EUROPEENNES, sont les plus encourageantes pour vous?

FLERS AMBULANCES attend vos candidatures du 2021-03-05. On peut vous offrir un emploi stable avec des normes éthiques élevées. Voulez-vous savoir plus d'infos? cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CKSP

Je cherche le travail à Douai comme AMBULANCIER DEA OU CCA (H/F).

En raison de la proximité, VDO COM et FLERS AMBULANCES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 2400 €. Et combien on peut obtenir dans FLERS AMBULANCES? C'est aussi bien?

FLERS AMBULANCES ne peut probablement pas trouver Auxiliaire Ambulancière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez FLERS AMBULANCES, ils recrutent à nouveau Ambulancier, à nouveau dans quelques mois.

FLERS AMBULANCES Questions fréquentes