L A BOREALE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis L A BOREALE

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L'a ?

Que voulez-vous savoir sur L A BOREALE ?

Charlène
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-24

Je travaille depuis 1 an dans cette entreprise et j’ai attendu de voir l’entièreté de celle ci avant d’y laisser un avis.
Ce qui est sûr :
Chaque responsable de secteur prend à cœur d’écouter et d’aider au mieux leurs bénéficiaires, et tous les salariés sont considérés, nous collaborons dans le même but.
Entreprise professionnelle, pas parfaite, car nous ne sommes que des humains, mais n’hésitez pas à venir voir de vous même.
A bientôt

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de L A BOREALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous à Muret? Nous avons besoin de candidats pour obtenir un emploi bien payé: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139NQYT

sara

10- ainsi, j’évalue le patron de L A BOREALE. Habituellement, le rythme de travail chez L A BOREALE est assez Régulier. Je pense que l’équipe de L A BOREALE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10.

Dans l'offre ADS il est un mutuelletrès intéressante, les employés L A BOREALE l'ont-ils aussi?

L A BOREALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, connaissez-vous l'anglais? Êtes-vous capable de résister au stress? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LBJK L A BOREALE attend vos CV.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que L A BOREALE a-t-elle plus emploi que AZUR HOUSE?

maurice

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie sociale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mohamed

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

maurice

Super bien, alors je postulerai.

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de L A BOREALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 2100 €. Est-ce le cas avec L A BOREALE? Merci pour vos réponses

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par L A BOREALE

Je pense que l'entreprise L A BOREALE apprécie l'engagement et la ponctualité

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez L A BOREALE . Chaque opinion est importante!

Un autre recrutement chez L A BOREALE, cette fois pour le poste de Offre N° 149CCNHAuxiliaire De Vie Sociale -AVS-MURET (H/F).

L A BOREALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Ménager!

L A BOREALE Questions fréquentes