SAS AMALYS SECURITY

Vénissieux
SIREN: 827992629 SIRET: 82799262900010 Téléphone: +33 7 70 62 69 43
Agences de sécurité

Avis SAS AMALYS SECURITY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAS AMALYS SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur SAS AMALYS SECURITY ?

j'ai pas le pseudo
Date de l'expérience: 2023-01-30

j'ai déjà travaillé chez amalys sécurité en 2022 un mois dans le laboratoire médical La Pagère

Date de l'expérience: 2023-01-30

je cherche un boulot mi-temps

Olivier

Vous êtes disponible à partir de quand? Vous avez une expérience?

les services de gardes du corps fait-elle partie de SAS AMALYS SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Agent / Agente de sécurité (H/F) - Quelle expérience vaut la peine d'avoir pour cet emploi?

Est-ce que SAS AMALYS SECURITY peut m'offrir "voiture de fonction" comme KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE?

Est-il vrai que SAS AMALYS SECURITY s'occupe de les services de dactyloscopie?

Savez-vous combien on gagne chez SAS AMALYS SECURITY? Dans des entreprises similaires autour de 1500 € à 3000 €.

Dites-moi quelle entreprise : SAS AMALYS SECURITY ou CARREDAL ESPACE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme dessinateur. SAS AMALYS SECURITY est-elle un bon employeur?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Savez-vous si Vénissieux est ouverte toute la journée?

Vous sentez-vous en sécurité dans SAS AMALYS SECURITY pendant la maladie?

SAS AMALYS SECURITY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 20k €/an)

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SAS AMALYS SECURITY en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

La branche de SAS AMALYS SECURITY de Décines-Charpieu recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de SAS AMALYS SECURITY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155JTNSMaître-chien / Maîtresse-chien De Sécurité, prouvez!

SAS AMALYS SECURITY Questions fréquentes