Hisense France

9 RUE DES 3 SOEURS, 93420 VILLEPINTE
Autres activités de service

Avis Hisense France

Est-ce que la marque Hisense est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur Hisense France ?

Est-ce que Hisense est une bonne marque ?

PataNegra
Date de l'expérience: 2023-09-13

Non. Encore beaucoup de chemin à parcourir

RamonIberico
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Stress, zéro soutien. Ne rejoignez pas cette entreprise

Une entreprise SPECTRALYS INNOVATION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Hisense France?

Pas loin de Hisense France est située l'entreprise SPECTRALYS INNOVATION. Où on travaille mieux?

Dans Hisense France sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SPECTRALYS INNOVATIONqui se trouve dans le près?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur Hisense France depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Hisense France vous offre la stabilité du travail. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-11-16

Bonsoir, pensez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions? J'aimerais obtenir la position de chef de produit depuis longtemps.

Hisense France à Villepinte recrute au poste Product Manager H/F. Il faut connaitre assez bien anglais

Je pense que Hisense France est vraiment professionnelle.

jessica

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de Hisense France?

Hisense France recherche actuellement quelqu'un pour le poste de HRBP Europe.

Hisense France Questions fréquentes