
Avis Hisense France
HISENSE est une marque que je déconseille absolument . Ma télé à fonctionner 2 heures .
service après vente NUL , ils n'ont rien voulu savoir
SURTOUT N'ACHETEZ JAMAIS CETTE MARQUE .
Avez-vous pu contacter un revendeur local pour obtenir de l’aide ou un échange du produit défectueux?
Les produits Hisense sont de qualité médiocre, il ne faut jamais acheter leurs produits pourris.
J'avais acheté une télévision et en panne avec que des tâches sur l'écran dès le 2nd jour.
J'ai travaillé chez eux avec leurs salariés expatriés avec les contrats Chinois en travail dissimulé, Hisense a toujours essayé d'arnaquer les URSAFF.
Bref une véritable escroquerie !! Je ne recommende!!
Stress, zéro soutien. Ne rejoignez pas cette entreprise
Comment Hisense France vous aide-t-elle à concilier vos objectifs personnels et professionnels ?
Les formes de travail flexibles vont souvent de pair avec des avantages. Comment cela fonctionne-t-il chez Hisense France ?
Avez-vous des nouvelles sur Hisense France ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Est-ce que Hisense est une bonne marque ?
Non. Encore beaucoup de chemin à parcourir