KEDY PACK

179 RUE DU 1ER MAI, 92000 NANTERRE
SIREN: 834331134 SIRET: 83433113400017 Téléphone: +33 1 47 82 11 40

Avis KEDY PACK

Je souhaite contacter l'entreprise KEDY PACK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KEDY PACK ?

Quel est le délai de livraison dans KEDY PACK ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonsoir frais de livraisons tellement excessif qu’on a l’impression que lés commandes font trois fois le tour du monde

Mario

Mais pourquoi cet excès sur le prix de livraison?J’aimerai comprendre c'est en fonction de la commande ou alors du lieu ou l’on vous fait livrer?

Date de l'expérience: 2022-03-12

caissière désagréable

Est-il vrai que KEDY PACK s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezKEDY PACK, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

YAKIN est-il un meilleur employeur que KEDY PACK à proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TRANTER SAS qu'en KEDY PACK?

Est-ce que TRANTER SAS vend en gros des articles similaires à ceux de KEDY PACK?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez KEDY PACK?

Le vendeur de KEDY PACK doit également préparer des offres commerciales?

emeline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

laura

Hé, je pense que c'est 179 RUE DU 1ER MAI, 92000 NANTERRE, mais vérifiez https://kedypack.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

emeline

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Nanterre

KEDY PACK Questions fréquentes