DYNERGIE

1 RUE DES RIVIERES, 69009 LYON 9EME
SIREN: 490474343 SIRET: 49047434300038 Téléphone: +33 4 89 85 10 55
Conseils et services aux entreprises

Avis DYNERGIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DYNERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur DYNERGIE ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Super boite avec de bonnes possibilités d'évolution

Angélique

Pouvez-vous me dire quel est l'ambiance ? Es-ce que vous savez s'ils recrutent actuellement ? Merci de votre retour.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DYNERGIE?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DYNERGIE ou FORWARD?

Est-ce que FORWARD, comme DYNERGIE a un portefeuille de services?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 8300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans DYNERGIE?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DYNERGIE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

gerard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DYNERGIE, en tant que responsable rh, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elsa

Chez DYNERGIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gerard

C'est dommage, je pensais que dans DYNERGIE est différent.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DYNERGIE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dans cette entreprise DYNERGIE , je serais vraiment content car je pense qu'elle a un haut niveau de service linguistique anglais , en particulier la succursale en ville Lyon.

Dans DYNERGIE ambiance est familiale et patron à l'écoute. Compréhension et s'entraide. poste sédentaire à pourvoir dans nos bureaux lyonnais

J'écrirai du point de vue d' ingenieur.L'ambiance agréable dans l'entreprise DYNERGIE. Les heures de travail flexibles, travail à distance. Au début, un contrat de travail pour un an, mais si vous le prouvez, ils vous donnent une durée indéterminée. Sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b5905efda054570&fccid=cfeb206553ea643f&vjs=3 il y a des offres.

Bonjour à tous, actuellement je suis une formation pour devenir assistant de gestion, je voudrais demander aux personnes qui exercent ce métier de bien vouloir partager vos avis sur la réalité du travail et peut-être quelques conseils si vous en avez. Merci de tout mon coeur!

DYNERGIE recrute récemment pour des postes :

Business Developer & Responsable Partenariats – Conseil en i..., Key Account Manager, CHARGÉ DE COMMUNICATION

Salut ! La société DYNERGIE recrute des personnes qui parlent anglais à Paris 12 Reuilly. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91cb0320ce9d3f41&fccid=cfeb206553ea643f&vjs=3.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur DYNERGIE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise DYNERGIE recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise DYNERGIE recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

DYNERGIE Questions fréquentes