MOULIN DE PAIOU

31 AVENUE JEAN MERMOZ, 69008 LYON 8EME
SIREN: 810239954 SIRET: 81023995400029 Téléphone: +33 4 42 88 54 45

Avis MOULIN DE PAIOU

Est-ce-que l'entreprise MOULIN DE PAIOU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN DE PAIOU ?

Mo
Date de l'expérience: 2022-03-11

Tout simplement à éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-17

Vendeuse au top souriante accueillante et magasin très bien tenue

lucie

Et les produits à base de farine sont-ils bons et frais ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-01

Un travail typique du pâtissier-boulanger. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je suis content.

Pouvez-vous dire que le travail dans MOULIN DE PAIOU et dans LA RONDE DES PIZZAS est calme ?

Est-il vrai que MOULIN DE PAIOU paie la formation des employés, au contraire de SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Nous recrutons des candidats du 2022-10-09. La position pour vous:Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F) Nos exigences: chaîne du froid, entretenir des locaux, nettoyer du matériel ou un équipement

MOULIN DE PAIOU a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MOULIN DE PAIOU ou dans BOULANGERIE PATISSERIE PELLION?

Savez-vous quelles entreprises recherchent des candidats à Lyon?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

claude

Ceci est un autre processus de recrutement dans MOULIN DE PAIOU et une autre chance de devenir Boulangère.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MOULIN DE PAIOU et une autre chance de devenir Pâtissière.

MOULIN DE PAIOU Questions fréquentes