
Avis Animafest
Je recommande, j'ai trouvé un stage à la réception d'un camping très rapidement en Espagne grâce à eux. Ils m ont aidé dans les démarches. Ils prennent environ 10% de votre salaire. Pour mon stage de 3 mois qui était rémunéré 300 euros, 30 euros était prélevé chaque mois sur mon salaire pour animafest. Ça ne fait pas très cher comparé aux autres organismes qui vous font payer entre 400 et 650 euros parfois. Mon stage s'est tres bien passé et Je ne l'aurai pas trouvé sans leur aide. Je conseille cet organisme. Attention, il vous faut un passeport obligatoirement, même pour les français et compter bien un mois pour rassembler tous les documents qui vous sont demandés.
Bonjour, hors mis les 10% qu'ils prélèvent y'a t-il d'autres conditions à remplir pour obtenir un stage ?
Quelqu'un chez Animafest a des infos récentes ?